Laure Manaudou : la France ou le Grand Amour ?

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Tommy a dit :


Ha ha! tout pareil, et je comprend même pas pourquoi il y a autant de polémiques et de jugements là dessus.
Parce que c'est quand même la plus grande nageuse française qu'on ait eu et également la seule à avoir ramené des médailles dans son sport depuis bien des années, voilà pourquoi !

Je veux bien que ce sport ne vous intéresse pas (pas des masses moi non plus, d'ailleurs), mais pour les gens qui la suivent, oui, c'est un drame...
;)

Ce serait comme donner Zidane (s'il jouait toujours) aux Italiens, quoi.
 
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
Ka-li a dit :
[...]


Ce serait comme donner Zidane (s'il jouait toujours) aux Italiens, quoi.
Ca serait un comble après la coupe du monde :d

Sinon je n'aurais pas dit mieux que Ka-li, pour ses deux interventions (sauf que j'aime beaucoup la nataton moi :confused:)
 
9 Novembre 2006
4
0
3 662
l union
Moi je trouve que c'est dommage. Ils sont bien arrivés à "vivre leur amour" comme ça, ils peuvent continuer, ils sont jeunes, ils ont le temps.
Et de tout plaquer et changer d'entraineur, ça va peut-être la desservir.
Malgré son comportement des fois limite, Lucas en a fait une championne ! Et c'est cet entrainement draconnien qui a fait d'elle la nageuse qu'elle est.
Enfin c'est mon avis ;)
 
18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Ka-li a dit :
Parce que c'est quand même la plus grande nageuse française qu'on ait eu et également la seule à avoir ramené des médailles dans son sport depuis bien des années, voilà pourquoi !

Je veux bien que ce sport ne vous intéresse pas (pas des masses moi non plus, d'ailleurs), mais pour les gens qui la suivent, oui, c'est un drame...
;)

Ce serait comme donner Zidane (s'il jouait toujours) aux Italiens, quoi.


Donc elle devrait choisir de servir à tout jamais la France plutôt que de vivre sa vie comme elle l'entend?
 
25 Avril 2007
224
1
2 869
epinay sur seine
C'est sur que si elle part définitivement on est mal barré, déja que la France ne gagnait pas des masses de médailles :confused: alors sans elle... Puis j'ai peur que l'amour l'emporte sur sa motivation et sa passion pour la natation. M'enfin, elle fait ce qu'elle veut du moment qu'elle ne regrette rien !

 
11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Reiyel a dit :
Donc elle devrait choisir de servir à tout jamais la France plutôt que de vivre sa vie comme elle l'entend?
Ben disons que quand t'as choisi d'être sportif de haut niveau, tu sais que tu va devoir faire des sacrifices si t'as envie d'être la meilleure, mais tu sais que ça ne dure pas éternellement aussi, surtout quand, comme elle, tu commences jeune...

Après c'est son problème, mais il faut qu'elle pèse le pour et le contre dans l'histoire et qu'elle ne le regrette pas par la suite, c'est tout...
Faut juste qu'elle décide si elle veut être, pour le moment, Laure Manaudou la grande championne française de natation, ou Laure la copine de Luca, voilà.

Enfin, je sais pas, une carrière comme ça t'en a qu'une dans ta vie.
 
6 Avril 2006
3 085
468
5 034
Catatonic Sex Toy a dit :
Euh perso j'ai vu son entraîneur l'engueuler comme du poisson pourri, j'ai été vachement choquée... C'est pas un bout de viande non plus, faut arrêter. Je la comprends, voilà.

J'suis d'accord avec toi!
Pourquoi vous dites toutes: "quitter son super entraîneur qu'a tout fait pour lle, ça s'fait pas!"
A mon avis c'est plutôt une délivrance pour elle de ne plus le voir, il avait pas l'air super pédagogue avec elle! :eek:
 
15 Mars 2006
338
0
3 747
Pfastatt
vodkapomme.new.fr
je l'ai découverte lorsqu'elle portait nos couleurs sur ses ongles, j'ai trouvé ça délire...
j'ai conscience que son entraineur en voulait bcp, mais elle a dit elle même qu'il n'y avait que lui qui savait la faire nager...alors bon il faut savoir....

son mec...désolée avant qu'il soit avec elle je n'avais pas calculé son nom, même si je ne connais pas le nom de tous les nageurs...il m'a bcp moins marqué alors que Piter Van Den Hoogenband (VDH)...

bref et savoir que mon mec demande de l'argent pour venir sur un plateau de télé pour une émission qui m'est consacrée...et qu'il veut 10% (je crois) de l'argent gagné sur les photos prises où il figure....je réfléchirait...il y a bcp de fric, de coup de pub là dessous....

bref je délire bien avec les Guignols...ils disent qu'elle va avoir un gros cul..bah d'après certains photos dans des magazines, elle commence fort...on la voit sortir du Mac Do....

d'autres ont eu des love story et n'ont pas fait de tel caprice.....quand il aura eu ce qu'il voulait elle va nous faire la nage du caillou....

bref je suis un peu déçue... et bon la question de choix du pays...on dit souvent que l'herbe est tjrs plus verte ailleurs .....faut d'abord y goûter...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes