M
marie_bulle
Guest
Je tiens a dire que : ma soeur à vécu en Australie, et que
1- les Kangourou son pas plus méchant que des moutons (c'est méchant quand ça veut un mouton),
2- c'est chou les serpents et les araignées (ayé, je viens de passé pour la folle de service youhouuu)
et 3- tant que vous partez pas en randonnée seuls : vous ne risquez rien !
ça c'est mon père -lui aussi amateurs de road trips en pleine cambrousse peu attractive-, qui me l'a décrit, là bas, c'est plus facile de perdre un touriste que dans Paris, un micro-climat dans certaines régions, des forêts tropicales, des déserts, des villes, des opéras !
C'est quand même un endroit magnifique, ma soeur à nagé avec les dauphins, a visité des endroits magnifiques et à même nourris des bébés kangourous ! Et elle serai jamais rentrée si ma mère n'avait été malade !
1- les Kangourou son pas plus méchant que des moutons (c'est méchant quand ça veut un mouton),
2- c'est chou les serpents et les araignées (ayé, je viens de passé pour la folle de service youhouuu)
et 3- tant que vous partez pas en randonnée seuls : vous ne risquez rien !
ça c'est mon père -lui aussi amateurs de road trips en pleine cambrousse peu attractive-, qui me l'a décrit, là bas, c'est plus facile de perdre un touriste que dans Paris, un micro-climat dans certaines régions, des forêts tropicales, des déserts, des villes, des opéras !
C'est quand même un endroit magnifique, ma soeur à nagé avec les dauphins, a visité des endroits magnifiques et à même nourris des bébés kangourous ! Et elle serai jamais rentrée si ma mère n'avait été malade !
Mais arachnophobes s'abstenir quand même !

Bilan une nuit blanche et une peur irrémédiable de ses mangeurs d'hommes. Depuis je n'ose plus mettre un orteil dans la mer et je ne visite plus aucun aquarium (car ils sont partout)
. La baie des requins (quel charmant nom) est fortement fréquentée par les surfeurs et oh surprises des requins
avides de viande fraîche.
. Même les toutes petites me donnent des sueurs froides alors des pareils c'est trop pour moi.
que je vous encourage vivement à découvrir.