Dire que c'est arrivé jusqu'à Madmoizelle et que je n'avais même pas pensé à vous en parler dès le début de l'année ! Je suis sur une page FB : https://www.facebook.com/groups/Kassondras52WeekMoneyChallenge/
Son "instigatrice" passe dans des émissions de TV etc. pour parler de son projet, qui est bien celui dont vous parlez. J'étais tombée sur sa page par le biais de Dayzero.com (le site des 101/1001, pour ceux qui, comme moi, sont listophiles) et j'ai adhéré direct, j'adore l'idée. Sauf que moi, je fais les économies dans le désordre. Comme je peux, en fonction de mes moyens chaque semaine/chaque mois. Du coup, pas de souci financier. Le résultat sera le même. Quand Kassondra a su que je faisais le challenge et que j'étais en France, elle est devenue folle : "We've gone international !" et on était quelques rares, en effet, à se lancer ce défi hors U.S. Mais alors là, si Madmoizelle en parle... VIENDEZ ! Bon, léger hic (pour celles qui, comme moi, sont athées) : le site balance des "God bless us" à tout va. Mais bon, l'important, c'est le défi et le fait que tout le monde se motive pour y arriver !