Le blond, la couleur de l?hiver 2010

21 Décembre 2008
0
173
0
Bouchemaine
Je suis chatain clair naturellement, et il y a un an j'étais blonde (depuis un moment) et un jour suite à une erreur de coiffeuse j'ai du me recolorer les cheveux en plus foncé. Or j'ai envie de revenir à un joli blond, pas trop clair ni trop foncé, mais là j'ai les cheveux je dirais euh blonds foncés... J'ai plus confiance vis à vis des coiffeurs, je n'ai jamais été satisfaite. Alors j'ai envie de passer à une coloration faite maison, mais laquelle choisir... J'ai peur. Personne pour me conseiller ? Une experte en coloration ? Une bonne marque à choisir ? Histoire que je ne me retrouve pas avec les cheveux verts quoi. ^^'
 
B

banh-xeo

Guest
Coconut-Syrup, perso j'utilise les colorations Garnier, parmi les Belle Color il y en a quelques-unes qui sont éclarcissantes, sur mes cheveux anciennement décolorés puis refoncés, ça a très bien pris... J'ai une teinte blond foncé avec des reflets blond dorés maintenant. J'entretiens les reflets avec le spray éclaircissant Crystal Soleil (Garnier aussi) et beaucoup de soins !
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Coconut-Syrup;1881275 a dit :
Je suis chatain clair naturellement, et il y a un an j'étais blonde (depuis un moment) et un jour suite à une erreur de coiffeuse j'ai du me recolorer les cheveux en plus foncé. Or j'ai envie de revenir à un joli blond, pas trop clair ni trop foncé, mais là j'ai les cheveux je dirais euh blonds foncés... J'ai plus confiance vis à vis des coiffeurs, je n'ai jamais été satisfaite. Alors j'ai envie de passer à une coloration faite maison, mais laquelle choisir... J'ai peur. Personne pour me conseiller ? Une experte en coloration ? Une bonne marque à choisir ? Histoire que je ne me retrouve pas avec les cheveux verts quoi. ^^'

J'ai utilisé dernièrement les colorations de l'Oréal ,Glossy Blonds et je n'ai pas été déçue.Les tons sont naturels et tu n'as pas l'effet casque d'une coloration uniforme.
Elle font un effet mèches.
J'ai tenté le blond glacé,très joli.
Après tout dépend si tu cherches quelque chose de froid, cendré,dans les tons beige ou alors plutôt doré ,miel.
Il faut faire attention à choisir la bonne ! :)
 
D

danae-3

Guest
Ce n'est parce que cette nuance de blond a été "décrété de saison" que je vais songer à modifier celle de mes cheveux. Ma couleur naturelle me convient très bien, donc connaître celle qui est la tendance du moment m'importe peu.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes