J'ai une question toute bête : est-ce que ta peau a besoin de ce type de produit ? La plupart du temps, elles servent à corriger un défaut de l'épiderme (anti-pores, anti-rougeurs, anti-blablabla...). Du coup, si tu n'as pas de problème en particulier, je pense que c'est normal que l'effet soit moins spectaculaire.Je vais être sympa : les deux mon capitaine ! Parce que bon, honnêtement, pour avoir testé, j'ai jamais trouvé qu'une base lissante avait un effet très remarquable sur ma peau. Ni une base "bonne mine" (couleur pêche) que j'ai pu aussi essayer d'ailleurs. Pour être encore plus honnête en fait : j'ai remarqué aucune différence, alors autant investir dans un fond de teint de qualité. @Virginie, à ton avis je les ai mal appliquées (je précise que j'ai pas mis les deux en même temps hein), c'étaient pas les bonnes pour ma peau ? Parce que vraiment payer vingt boules pour zéro effet, je l'ai eue mauvaise.
J'ai une question toute bête : est-ce que ta peau a besoin de ce type de produit ? La plupart du temps, elles servent à corriger un défaut de l'épiderme (anti-pores, anti-rougeurs, anti-blablabla...). Du coup, si tu n'as pas de problème en particulier, je pense que c'est normal que l'effet soit moins spectaculaire.
Qu'en penses-tu ?
Personnellement, je brille beaucoup sur les ailes du nez et entre les sourcils et je vois tout de suite la différence quand j'applique une base anti-brillances sur ces zones.