Le « blur », la nouvelle base high-tech pour le teint

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Je vais être sympa : les deux mon capitaine ! Parce que bon, honnêtement, pour avoir testé, j'ai jamais trouvé qu'une base lissante avait un effet très remarquable sur ma peau. Ni une base "bonne mine" (couleur pêche) que j'ai pu aussi essayer d'ailleurs. Pour être encore plus honnête en fait : j'ai remarqué aucune différence, alors autant investir dans un fond de teint de qualité. @Virginie, à ton avis je les ai mal appliquées (je précise que j'ai pas mis les deux en même temps hein), c'étaient pas les bonnes pour ma peau ? Parce que vraiment payer vingt boules pour zéro effet, je l'ai eue mauvaise.
J'ai une question toute bête : est-ce que ta peau a besoin de ce type de produit ? La plupart du temps, elles servent à corriger un défaut de l'épiderme (anti-pores, anti-rougeurs, anti-blablabla...). Du coup, si tu n'as pas de problème en particulier, je pense que c'est normal que l'effet soit moins spectaculaire.
Qu'en penses-tu ?
Personnellement, je brille beaucoup sur les ailes du nez et entre les sourcils et je vois tout de suite la différence quand j'applique une base anti-brillances sur ces zones.
 
  • Big up !
Réactions : Pitiponk
6 Juin 2010
3 065
15 933
5 704
31
Somewhere over the rainbow
J'ai une question toute bête : est-ce que ta peau a besoin de ce type de produit ? La plupart du temps, elles servent à corriger un défaut de l'épiderme (anti-pores, anti-rougeurs, anti-blablabla...). Du coup, si tu n'as pas de problème en particulier, je pense que c'est normal que l'effet soit moins spectaculaire.
Qu'en penses-tu ?
Personnellement, je brille beaucoup sur les ailes du nez et entre les sourcils et je vois tout de suite la différence quand j'applique une base anti-brillances sur ces zones.

Oui ,c'est vrai que ma peau n'a pas ce genre de défaut... J'ai le teint un peu terne/grisâtre (peau mate après l'hiver...) mais une cure de vitamines et un bon gommage ont arrangé le problème. Faut peut-être pas trop en attendre des produits de beauté ^^
 
3 Mai 2015
637
1 470
864
33
xxx-cam0une-xxx.skyrock.com
J'utilise la skin trainer cc blur de Kiko Milano et elle est top! Elle floute les pores, unifie le teint et matifie, seul bemol il faut faire des retouches avec une poudre matifiante lorsqu'il fait trop chaud mais bon ce n'est pas un probleme insumontable ^^
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes