La même, je vis à Londres depuis 4 ans et ça a été le choc. J'étais vriament inquiète avant les elections et tous mes collègues anglais ne semblaient pas comprendre ni mem eenvisager une sortie de l'UE. Is ne comprenaient pas vraiment ma frustration de ne pas pouvoir voter... Moi aussi j'étais fière d'avoir contribué à l'election de Sadiq et ça rendait encore pire d'etre si impuissante quand c'était tellement plus important pour moi, pour mon avenir. J'ai tellement de collègues venant de pays européen et qui se sentent comme tel. Une de mes collèegues espagnoles habitent ici depuis plus de 22 ans et c'est la première fois qu'elle ne se sent pas la bienvenue. Elle aurait pu faire une demande et avoir un passeport britannique mais elle n'en veut pas " Je suis espagnole, je suis eureopenne" et les gens ne comprennent pas vraiment son raisonnement.
J'apprends peu à peu qui est touché, qui doit partir parce que leur travail est délocalisé dès maintenant dans d'autres pays, alors que nous ne sommes pas encore partis. C'est dur. C'est rare de se dire qu'on vit un moment qui sera étudier dans les livres d'histoire géo sous peu.
Si ça peut aider on a fait une mock election à l'école le 23, et 78% des élèves ont choisi Remain... IL y a de l'espoir dans la nouvelle génération.
Et si les madz expatriées veulent boire une pinte en priant que Boris ne deviennent pas PM je suis opé!
J'apprends peu à peu qui est touché, qui doit partir parce que leur travail est délocalisé dès maintenant dans d'autres pays, alors que nous ne sommes pas encore partis. C'est dur. C'est rare de se dire qu'on vit un moment qui sera étudier dans les livres d'histoire géo sous peu.
Si ça peut aider on a fait une mock election à l'école le 23, et 78% des élèves ont choisi Remain... IL y a de l'espoir dans la nouvelle génération.
Et si les madz expatriées veulent boire une pinte en priant que Boris ne deviennent pas PM je suis opé!