On peut venir à bout de tous les cheveux... avec de la
patience lol
De même j'ai la boucle très très facile, bref à la moindre humidité, c'est la spirale infernale !
Et puis cet été je vais chez le coiffeur qui me les a lissés, genre j'avais l'impression d'avoir plus que 3 mèches sur la tête, alors que moi c'est plutôt le genre touf
D'ailleurs avec des photos ça ira mieux, donc
là , c'est version naturelle ! (notons que le haut des cheveux est attaché, parce que sinon s'était pas gérable!)
Et après cette expérimentation "brushigesque", j'ai voulu refaire, et là biensur ca ressemblait pas du tout... :s :s :s Mais usant de patience, je suis devenu pro
Si si... donc avec le sèche cheveux à embout fin, la giga brosse ronde, je fais pas étage à peu près 3 ou 4 (parce que oui on est pressé on en fait moins etc. Mais ça marche moins bien !) donc, et fine mèche par fine mèche, en enroulant bien et "tirant", le sèche cheveux en haut de la mèche. Et au moment ou "c'est sec", bah je m'arrète pas, c'est dans la minute qui suit, qui se place vraiment qui ne devienne plus "que sec", mais "soyeux" :] (
Victoire !!) Et ça à chaque fois... Perso ça me dure une semaine, j'ai le cheveux qui s'adapte bien :]
Par contre faut pas rêver ça me prend
1h en sachant quoi et bien faire, avant c'était plus 1h30 2h, mais je n'epsère pas moins, car le résultat ne sera pas le même...
Et là je suis fière de moi lol
Résultat, pis je le fais vers l'extérieur pour avoir néanmoins des jolies boucles en bas mais
"légères" :]
Wala