Le film préféré de mon enfance exæquo avec La Belle et La Bête de Cocteau. Mais quand je l'ai revu il y a peu j'ai... Comment dire... J'ai pleinement réalisé a quel point il était nunuche. Mais j'aime toujours, la charge émotionnelle est trop forte.
J'avais tenté le cake d'amour quand j'étais petite, avec la brillante idée d'y foutre une bague en plastique et ferraille (de celles qu'on trouvait dans les distributeurs ou les pochettes surprises)... La bague a cramé, le four a senti le plastique fondu pendant des jours et on m'a sacrément engueulée. Merci le cake d'amour.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'avais tenté le cake d'amour quand j'étais petite, avec la brillante idée d'y foutre une bague en plastique et ferraille (de celles qu'on trouvait dans les distributeurs ou les pochettes surprises)... La bague a cramé, le four a senti le plastique fondu pendant des jours et on m'a sacrément engueulée. Merci le cake d'amour.
) En tout cas j'ai toujours rêver de faire le cake d'amour ! Et quand je cuisine un gâteau je met tout le temps la musique du cake d'amour ! (je ne suis pas folle)

)

je tombe des nues je pensais que c'était une insulte du même type que "poisson pourri" ou "vieille charogne", du coup peut être que je suis pas la seule qui ne linke pas du tout ça à du slut-shaming