Aaaaaah, j'ai envie d'insulter l'assurance maladie de mon copain, je vais les tuer les tuer les tuer .... Putain ca me rend folle.
Ca fait presque un an qu'on essaie de savoir quelles sont les dettes de mon copain chez eux, pour enfin pouvoir résilier. A chaque fois ils esquivent et ne donnent qu'une partie de l'information.
La dernière fois mon copain leur a demandé trois fois "qu'est ce qu'il me reste à payer", ils ont répondu à chaque fois qu'il restait rien. Puis quand il a dit que l'office des dettes avait parlé de frais de radiation pour radier complètement les dettes, là ils font leur naïfs "ah oui il y a effectivement des frais de radiations -pourquoi vous ne m'en avez pas parlé quand je vous demandais ce qu'il restait à payer? -parce que vous ne m'avez pas demandé explicitement pour ca" ..... OKAY et si je vous tuais???
Ca fait plus de 15jours qu'on a envoyé le courrier de résiliation, moi j'ai eu une réponse en 1semaine, lui toujours rien. Je sais que si on les appelle ils feinteront encore, ca me fout les nerfs.
Heureusement j'ai été demander conseil au service des assurances maladie de notre commune, ils nous ont dit de faire un recommandé pour demander une facture de TOUT ce qu'il reste à payer en étant le plus explicite possible. J'espère que ca va fonctionner parce que là j'en peux plus. Je comprends pas qu'on puisse être aussi malhonnête ...
Et maintenant j'ai envie de les insulter dans le courrier et leur dire tout ce que je pense, sauf que ca risque juste de ralentir le processus.
Ah putain je deviens folle toute seule là.