Coucou! Je suis en plein dans les cadeaux de noel, et donc j'aimerais faire à mon copain des cadres en toile avec des messages dessus (c'est pas très clair, mais dans
ce genre là). Mais comme je suis débutante en DIY, je n'ai aucun matériel et je n'ai aucune idée où je pourrais en acheter en fait, du coup je m'en remets à vous! ^^
Je pensais faire sur des toiles mais j'ai peur que ce soit cher, là sur l'image ils ont fait sur un panneau d'ancien tableau... Je sais pas trop quoi choisir il faudrait que je voie en vrai comment ca rend mais je voudrais pas que ca fasse trop cheap, surtout que l'un serait au dessus de notre lit.
Apart ca il me faudrait des lettres en vinyl que je colle sur le tableau avant de peindre pour ensuite les décoller. Et puis de la peinture et des pinceaux, bon ca j'imagine que la coop ou jumbo je trouverai sans souci. Mais c'est plutot pour les lettres en question, et les toiles/panneaux, vous savez où je pourrais trouver ca à des prix abordables?
Ah oui et je voudrais décorer des bières guiness comme ca:
Vous savez où on trouve ces chenilles pour faire les bois? Dans une papeterie basique? Les yeux aussi?
Désolée de vous embêter, c'est que ca me parait à la fois basique à trouver et en même temps si je réfléchis, j'aurais aucune idée où aller acheter ca ...
Merci de votre aide!!