Suisse Le Carnotzet

24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
@James_ Moi j'y vais toutes les années depuis mes un ans ^^ et donc pas particuliérement pour la prog, mais pour l'ambiance. (en plus en y bossant t'as l'entrée gratuite :)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Oui mais bon je trouve assez pénible entre les gros relou qui dès 6:30 du matin allument la clim parce que olala il fait chaud alors qu'ils feraient mieux d'ouvrir les fenêtres ca nous gelerait moins le gosier ! Mais bon j'ai eu un bon torticoli hier et maintenant ca va quand même mieux donc j'espère cette fois-ci pour de bon :d Si jamais j'ai pris mon écharpe quand meme sait-on jamais


Sinon l'homme a gagné 2 billets pour aller gratuitement au cinéma demain soir donc on a le choix entre Wolverine et WWZ mais j'opte plutot pour le 2ème vu que je n'ai jamais vu Wolverine I ...
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
Moi j'avais mes Docs hier, heureusement ^^, mais je travaillais au gros de l'orage, donc j'étais bien au sec, mais à un moment on a eut une coupure de courant, ma chef de bar flippait trop pour les caisses.

@Acathe  Moi aussi, j'ai eu des vers dans ma poubelle organique, c'était immonde, j'ai failli gerber.

@Kaeloolagrenouille Oui, je fais de l'ouverture jusqu'à 18h30 ce soir.

sinon hier, au Paléo, je me ballade, la un gars me fait des grands signes, je vois que je ne le connais pas, je tourne la tête et la il me gueule "eh salope, fait pas genre tu m'ignores, en plus t'es un thon"
Je sais c'est trop con de mettre de l'importance là dessus, mais quand tu te sens pas forcément super jolie, ce genre de remarque ça fait trop mal...
 
5 Novembre 2012
400
229
464
@acathe : Disons que c'est une situation un peu spéciale étant donné que j'ai donné ma lettre de démission tellement je pète un plomb dans cette boite et je suis en recherche active pour un nouveau truc. Surtout que maintenant je vis avec l'homme donc si j'ai pas les moyens financiers qui suivent ca risque d'être complicos même si le chomage est là je sais bien :) Mais c'est clair que c'est pénible ce genre de situation mais ca ne change en rien. J'ai juste eu le droit à un "Ouais mais toi t'es fragile c'est tout nous on crève de chaud" euuuh ok :facepalm:

Merci j'espère aussi qu'il me plaira. Y'en a certaines d'entre vous qui ont été le voir ?


@astipalaya : C'est clair que ca peut vite être blessant ce genre de remarques surtout quand tu n'es pas spécialement dans un bon jour et que tu n'as rien demandé à personne. Encore un bon frustré du jour qui mérite une bonne claque dans sa face ! Ou un coup de Docks dans les roupettes :d Pardon pour cette violence j'en ai besoin ces temps XD
 
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
astipalaya;4261596 a dit :
Je sais c'est trop con de mettre de l'importance là dessus, mais quand tu te sens pas forcément super jolie, ce genre de remarque ça fait trop mal...

Je t'interdis de ne pas te trouver jolie parce que c'est pas vrai, t'es toute mimi !

(Sur ce, je retourne dans mon sous-marin :P)
 
16 Août 2011
59
20
1 089
le pays d'Oz
Bonjours je suis nouvelle ici et j'avoue que je ne me sens pas très alaise. Vous semblez toutes vous connaitre dans la vrai vie comme ici et j'ai même vu que de temps en temps vous vous rencontriez.
J'ai donc un peu l'impression de m'imposer dans un groupe d'amie.:sweatdrop:

Donc voila tout ça pour dire que j'espère me plaire ici et que mon message n'est pas trop hors sujet.

A pars ça je trouve cool d'avoir fait un sujet pour les suisse parce que c'est vrai que dans le général il y a beaucoup de monde est c'est un peu compliqué de parler des trucs qui se passent dans notre région :d
 
24 Janvier 2013
2 492
12 449
5 694
@James_ @Xiiaoh Merci vous êtes choue :puppyeyes:

@La-limonade C'est vrai qu'on se connait (en tout cas certaines) assez bien et on s'est déjà vue, mais on adore rencontrer de nouvelles personnes et les intégrer au groupe :jv:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes