Suisse Le Carnotzet

13 Mars 2010
6 772
7 547
6 024
boxafterbox.tumblr.com
la-limonade;4263810 a dit :
Bonjours je suis nouvelle ici et j'avoue que je ne me sens pas très alaise. Vous semblez toutes vous connaitre dans la vrai vie comme ici et j'ai même vu que de temps en temps vous vous rencontriez.
J'ai donc un peu l'impression de m'imposer dans un groupe d'amie.:sweatdrop:

Donc voila tout ça pour dire que j'espère me plaire ici et que mon message n'est pas trop hors sujet.

A pars ça je trouve cool d'avoir fait un sujet pour les suisse parce que c'est vrai que dans le général il y a beaucoup de monde est c'est un peu compliqué de parler des trucs qui se passent dans notre région :d
Si ça peut te rassurer, j'ai vu que 3 des filles d'ici en vrai, j'ai loupé toutes les rencontres successives :sad:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
la-limonade;4263810 a dit :
Bonjours je suis nouvelle ici et j'avoue que je ne me sens pas très alaise. Vous semblez toutes vous connaitre dans la vrai vie comme ici et j'ai même vu que de temps en temps vous vous rencontriez.
J'ai donc un peu l'impression de m'imposer dans un groupe d'amie.:sweatdrop:

Donc voila tout ça pour dire que j'espère me plaire ici et que mon message n'est pas trop hors sujet.

A pars ça je trouve cool d'avoir fait un sujet pour les suisse parce que c'est vrai que dans le général il y a beaucoup de monde est c'est un peu compliqué de parler des trucs qui se passent dans notre région :d


T'inquiète pas ! J'ai rencontré uniquement 3 filles ( coucou @theodelinde et @xiiaoh et @aiika ! :hello: )
Et j'avais proposé la rencontre suivante mais bon j'avais même pas y aller au final donc voilà le gros boulet XD


Sinon rien à voir mais

J'AI MON PERMIIIIIS J'AI MA VOITURE ! A MOI LA LIBERTE !! :gnih::gnih:
 
24 Janvier 2013
2 496
12 534
5 694
@Acathe si, mais seulement de 20h30 à 23h30
J 'ai comme chaque année la crève/sinusite/rhume/toux post-paléo, ça me saoule, je pars à new york demain :supermad:
Je me bourre de solmucol, d'aspirine c et de gélule d'huile essentielle. (et je me passe du baume du tigre sur la poitrine)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
astipalaya;4270534 a dit :
je pars à new york demain :supermad:



... Qu'un mot me vient en tête ... B*tch ! :bave:


J'espère que ta crève passera mais ouais prend des écharpes et fais toi au mieux un grog ce soir avant d'aller te coucher histoire d'être en pleine forme pour demain ... Haaan mais la chance. J'écrivais d'ailleurs au barbu à midi pour lui proposer un GVA - NYC pour le nouvel an .. 750.- les billets c'est encore assez
raisonnable :d Mais non il veut pas grrrr


Merciiiii  @acathe    :fleur:<3
 
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4270524 a dit :
@james_ : Félicitatiooooons!! Vole petit padawan!:supermad:


Je venais vous montrer cet article très drole sur ce que pensent les belges des francais: http://www.vice.com/fr/read/ce-que-les-wallons-pensent-des-francais-au-festival-de-dour/?utm_source=vicefb
Et étrangement ca m'a beaucoup fait penser à ce que les suisses pensent des francais, c'est assez drole.



J'ai été lire l'article et effectivement ces vrais que c'est un peu une vision que l'on a des français.. Enfin je vais plutot parler pour moi. J'aime beaucoup les français mais c'est clair que le coup des "nonantes ? ha chez nous on dit quatre-vingt dix" me saoule au plus haut point et je sais pas les Parisiens ont une façon de parler que j'ai envie de les tarter XD ils parlent d'une façon très hautaine. Et c'est vrai que certaines frontaliers qui passent du côté de St-Gingolphe viennent se fournir en drogue chez nos requérants d'Asile donc c'est lourd d'avoir par la suite les règlements de compte … Mais bon sinon voilà y a des cons partout je pense :) Comme quoi les belges et suisses on s'aime bien ^^
 
5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4272581 a dit :
J'ai fait une commande de 83chf sur un site anglais et je l'ai reçue aujourd'hui avec 24chf de frais de douane! :facepalm:
Heureusement que les frais de ports étaient gratuits, mais ils sont chiants avec leur union européenne quand même!

C'est tellement pénible. Pour le moment je profite de faire livrer chez mes collègues français pour ne rien payer de plus mais c'est chiant mais sinon y a Zalando XD
 
5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4272598 a dit :
james_;4272587 a dit :
theodelinde;4272581 a dit :
J'ai fait une commande de 83chf sur un site anglais et je l'ai reçue aujourd'hui avec 24chf de frais de douane! :facepalm:
Heureusement que les frais de ports étaient gratuits, mais ils sont chiants avec leur union européenne quand même!

C'est tellement pénible. Pour le moment je profite de faire livrer chez mes collègues français pour ne rien payer de plus mais c'est chiant mais sinon y a Zalando XD
En plus il y'a tellement de marques qu'on trouve pas ici, on est obligés de passer par là! :facepalm:

Effectivement c'est malheureux, on se retrouve souvent exclus des sites online mais bon on y croit on y croit !

Hahaha :d Qu'as-tu commandé si ce n'est pas indiscret ?
 
5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4272740 a dit :
james_;4272711 a dit :
theodelinde;4272598 a dit :
james_;4272587 a dit :
theodelinde;4272581 a dit :
J'ai fait une commande de 83chf sur un site anglais et je l'ai reçue aujourd'hui avec 24chf de frais de douane! :facepalm:
Heureusement que les frais de ports étaient gratuits, mais ils sont chiants avec leur union européenne quand même!

C'est tellement pénible. Pour le moment je profite de faire livrer chez mes collègues français pour ne rien payer de plus mais c'est chiant mais sinon y a Zalando XD
En plus il y'a tellement de marques qu'on trouve pas ici, on est obligés de passer par là! :facepalm:

Effectivement c'est malheureux, on se retrouve souvent exclus des sites online mais bon on y croit on y croit !

Hahaha :d Qu'as-tu commandé si ce n'est pas indiscret ?
ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Non je déconne! :cretin:


Sur le site feelunique.com, ils ont plein de marques et les frais de ports sont gratuits!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ha le premier spoiler me serait plus utile que les 3 derniers vu que je ne maquille qu'avec le combo eyeliner-mascara XD ahahah J'ai l'impression d'avoir une patte d'animal quand je me maquille ca ressemble a rien malgré que je bave devant les maquillages de certaines madz surtout @dolly-wood j'adore ou Michelle Phan mais bon ca s'est une autre histoire :d

D'ailleurs gloire Suisse, mais saviez-vous que le copain de Michelle Phan, Dominique Capraro vient de Monthey ? Oui oui ma petite ville pourrie du Valais et ouais ! 8)
 
5 Novembre 2012
400
229
464
theodelinde;4272914 a dit :
james_;4272870 a dit :
theodelinde;4272740 a dit :
james_;4272711 a dit :
theodelinde;4272598 a dit :
james_;4272587 a dit :
theodelinde;4272581 a dit :
J'ai fait une commande de 83chf sur un site anglais et je l'ai reçue aujourd'hui avec 24chf de frais de douane! :facepalm:
Heureusement que les frais de ports étaient gratuits, mais ils sont chiants avec leur union européenne quand même!

C'est tellement pénible. Pour le moment je profite de faire livrer chez mes collègues français pour ne rien payer de plus mais c'est chiant mais sinon y a Zalando XD
En plus il y'a tellement de marques qu'on trouve pas ici, on est obligés de passer par là! :facepalm:

Effectivement c'est malheureux, on se retrouve souvent exclus des sites online mais bon on y croit on y croit !

Hahaha :d Qu'as-tu commandé si ce n'est pas indiscret ?
ça:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





Non je déconne! :cretin:


Sur le site feelunique.com, ils ont plein de marques et les frais de ports sont gratuits!

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Ha le premier spoiler me serait plus utile que les 3 derniers vu que je ne maquille qu'avec le combo eyeliner-mascara XD ahahah J'ai l'impression d'avoir une patte d'animal quand je me maquille ca ressemble a rien malgré que je bave devant les maquillages de certaines madz surtout @dolly-wood j'adore ou Michelle Phan mais bon ca s'est une autre histoire :d

D'ailleurs gloire Suisse, mais saviez-vous que le copain de Michelle Phan, Dominique Capraro vient de Monthey ? Oui oui ma petite ville pourrie du Valais et ouais ! 8)
Haha la classe, je pensais qu'il était parisien vu qu'ils se sont rencontrés à Paris!

Sinon j'aime beaucoup le blog de Cynthia Dulude aussi :jv:
Mais c'est pas si compliqué! Je t'apprendrai la prochaine fois si tu veux! :happy:


@Acathe  Merci pour l'astuce! Je testerai ça la prochaine fois! :top:


Ouiiii un cours privé !!! Je veux bien ! Typiquement à Noël je me suis fait plaisir j'ai acheté le pinceau et le petit pot d'eye-liner liquide mais quand j'en met ca ressemble strictement à rien XD donc j'accepte avec plaisir ton offre ahah
 
5 Novembre 2012
400
229
464
acathe;4272970 a dit :
@james_ : Ca me fait penser que mon rêve ce serait de recevoir un cours de maquillage chez mac, qui coute genre 170.- et après tu as droit à 170.- de maquillage chez eux!! :bave:


Mais moi aussi j'aimerais savoir me maquiller avec les fards à paupières, j'ai acheté récemment un gris foncé qui irait bien pour un coté charbonneux, ben c'est mooooochissime! C'est trop compliqué :sweatdrop:

Mais je te comprends complètement. J'ai tendance à regarder les vidéos ou même les tutos tout con et je me dis wow c'est joli et j'ai tendance a ressembler à ca après un essai XD

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes