Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@roxyrox___@poops2902 Vous inquiétez pas, les campagnes pour/contre l'initiative viennent tout juste de démarrer je crois, les partis commencent à annoncer leurs prises de positions sur leurs sites internet. etc. . D'ici le 30 novembre on va biennn en entendre parler à mon avis !
@roxyrox___ Mon vide dressing , Fripes . J'avais jamais pensé à regarder si de tels sites existaient pour la Suisse, c'est chose faite ! Je dois dire que je m'étais vite désinscrite des groupes Facebook, bombardés de pubs et arnaques en tout genre... Ces deux sites ont l'air réglo !
Ooh sur Fripes y'a même une section "beauté" j'arriverais peut-être à me refaire un peu d'argent sur tous mes produits quasi neufs (genre utilisés une fois) qui n'ont finalement pas convenu à ma peau sensible ou mon teint couleur lavabo
Le fondue & le chocolat ! Mais au fond j'ai pas l'impression de connaitre tant de plats typiquement suisse, à part raclette, fondue, rösti, certaines charcuteries... Chez moi on fait du papet vaudois (mais j'aime pas trop les poireaux préparé comme ça). Est-ce qu'il existe des desserts typiquement suisse par exemple ?
Alors là, moi c'est la tarte au vin cuit!! J'adoore ça!
Sinon je préfère quand même la raclette à la fondue (même si je mange des deux). Et bien évidemment, je ne pourrait pas me passer de chocolat!
Sans parler des röstis ou spätzlis, miam!
Haaan je savais pas que les caracs c'était typiquement Suisse ! C'est une de mes pâtisserie préférée !
Par contre la tarte au vin cuit dont vous parlez j'en ai jamais mangé.
Oui, avec la météo on est pas gâtées!! Moi samedi je vais voir une amie en concert à Monthey VS. Et la semaine prochaine j'ai des 'vacances' mais je sens que je vais beaucoup travailler pour les cours et pour écrire mon mémoire de master!