M
Membre supprimé 85793
Guest
Il y a la fête de la châtaigne à Fully (VS) pour manger la brisolée (avec du raison oui ouiEt elles ont quoi de prévu ce weekend les suissesses ?
)Il y a la fête de la châtaigne à Fully (VS) pour manger la brisolée (avec du raison oui ouiEt elles ont quoi de prévu ce weekend les suissesses ?
)
Elle ne se nommerait pas Lisa par hasard ? Si c'est elle j'y serais aussi !!
Oui en effet, j'ai vu la façade du magasin qui annonçait qu'un Lush allait s'installer là ! C'est ouvert maintenant ?Avis aux Genevoises, HALLELUJAH ! Il paraîtrait qu'un Lush a ouvert dans les rues basses !
Bon finalement pas de concert pour moi ce soir ! J'ai aidé une amie a débarrasser sa maison et me suis briquée le dos Je veux un bain et mon lit !
Pour les mad qui l'ont , cette mooncup c'est vraiment bien ? Je me pose quand même la question
!! Ouui j'en ai entendu que du bien. Et la paella elle était bonne ?
(bon faut dire que j'ai pris la pilule pendant un an alors j'ai plus eu vraiment besoin de la cup, mais depuis que j'ai stoppé la pilule j'ai retenté la cup, mais non, ça veut pas... blocage complètement psychologique cela dit).

Ok vous me direz que c'est moi qui suis con de pas les avoir enlevé mais ils étaient bien caché sous ma table ! Patate que je suis !
C'est pas nouveau qu'on a cette foutu étiquette sur notre dos. Moi perso j'aime ma Suisse, la multiculturelle, celle qui se base sur nos valeurs, celle qui aime la neutralité et qui aime s'obstiner à rester comme elle est. On ne veut pas changer pour un truc qui fonctionne bien. Après certes, y a 2-3 points qu'on pourrait voir pour changer mais après je me dis qu'on a de la chance de pouivoir voter, d'émettre nos opinions et de pouvoir nous positionner face à x ou y situations, chose que les pays limitrophes n'ont pas la possibilité.
Je n'ai rien du tout contre les étrangers, au contraire, je trouve qu'ils nous aident à voir les choses différemment, qu'il nous apporte une certaine culture et qu'au final que c'est comme ca que la population évolue. Mais je reste convaincue qu'il faut savoir y mettre certaines limites et je pense que c'est là où les autres pays autour de la Suisse se permettent de nous juger et de penser que nous sommes racistes.