Suisse Le Carnotzet

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Juda Bricot je viens de voir ça aussi, ça me fout les jetons :gonk: . Apparemment 6 personnes sont activement recherchées, ainsi qu'une camionnette immatriculée en Belgique. La gare, l'aéroport, l'ONU et d'autres lieux importants (consultat de France par exemple) sont sous haute surveillance. Le corps des gardes-frontière a été renforcé. L'ONU pourrait être une cible (pour toucher un symbole), mais il y a aussi cette histoire de réunion diplomatique sur la Syrie...
J'ai trop peur, je me dis s'ils tentent quelque chose ici à cette période (achats de Noël + festivités de l'Escalade, l'uni pleine avec les étudiants qui révisent en vu de la fin du semestre, etc.) ça pourrait vraiment faire de gros dégâts.

Dernière MAJ de la Tribune : "Des personnes inquiètes recommandent par SMS ou sur les réseaux sociaux de ne pas fréquenter les lieux publics à Genève jusqu'à nouvel ordre. Il faut savoir qu'aucune consigne de ce genre n'est communiquée par le Département de la sécurité et de l'économie."
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
T'as essayé le Café de Grancy? Bon, sans réservation j'émet quand même quelques doutes mais sait-on jamais.
Et sinon le Bleu Lézard? J'ai jamais essayé mais je sais qu'ils proposent des brunch le dimanche.
 
23 Septembre 2011
979
720
1 224
32
Lausanne
@Acathe Ok, tu me diras ce que t'en as pensé!
Le Bleu Lézard, ça fait longtemps que j'ai envie d'y aller sans trouver un moment, c'est énervant!! :gonk: Le Java j'ai aussi envie de tester, qu'est-ce que tu y trouves de bizarre? C'est dans le service?
 
1 Mars 2015
97
948
754
29
Lausanne
Je me permets de m'incruster dans vos conversations parce que j'adore les brunchs :cretin: @Acathe le blackbird c'est super bon et maintenant c'est ouvert le dimanche ! Par contre c'est un peu cher je trouve, et j'avais eu la bonne idée d'y aller un dimanche justement à midi du coup j'avais dû attendre pour avoir une table (ils prennent pas de réservation). Mais leurs pancakes valent la peine !
Sinon j'aime bien le brunch du Java :) Ils ont une formule pour 25 francs avec plein de choses : des viennoiseries, des tartines, des pancakes, du saumon, des œufs brouillés , etc.
Et un brunch un peu plus original que j'adore vraiment beaucoup, c'est celui du Balzac à Morges. Ils font les meilleurs chocolats chauds du monde en plus :loveeyes: Par contre il faut réserver assez à l'avance et c'est cher (je crois dans les 50 francs), donc c'est plus pour une grande occasion.
 
  • Big up !
Réactions : Olive°
25 Juin 2011
631
294
4 864
twitter.com
@Acathe Je n'ai jamais testé le brunch du Balzac mais quand je bossais à Morges on y allait plusieurs fois par mois le midi et sincèrement je n'ai jamais été déçue.C'est un poil cher mais la qualité des plats vaut vraiment le coup. On y mange un peu de tout, j'ai l'impression qu'ils adaptent les plats du jour en fonction des produits qu'ils ont. Sinon tu peux trouver un bout de la carte ici.
Seul petit bémol, le service est hyper lent.

J'espère que ça te donnera quand même envie de tester :)
 
1 Mars 2015
97
948
754
29
Lausanne
@Acathe Alors pour le brunch au Balzac si je me souviens bien tu as : un jus de fruit frais, un yogourt avec une cassonade, des œufs brouillés avec du fromage, une soupe, le plat principal (des gambas ou du poulet curry avec du riz basmati, de la salade verte et des fruits) et le dessert de jour. J'oublie peut-être des plats. Tout est fait maison avec les produits du marché, du coup les plats varient selon les saisons :)
Après, c'est vrai que c'est cher et leurs chocolats chauds ne sont pas compris dans le brunch donc si tu en veux un, il faut encore compter 7-8 francs de plus..

Pour le Blackbird, vérifie bien les horaires car il me semble que ça ferme tous les jours à 16h !
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
@Juda Bricot : au Remor ils proposent un brunch le dimanche de 9h à 15h (je me souviens avoir vu la carte une des dernières fois où j'y étais), par contre je pourrais pas te dire les prix/ce qui est proposé !

Edit: selon un article "Au menu: des röstis, de la cuchaule, de la tresse, de la croûte au fromage, un assortiment de viandes séchées et fromages suisses pour la version suisse; hamburger de bison, pain perdu ou œufs au bacon pour la version canadienne."
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Juda Sperge
1 Mars 2015
97
948
754
29
Lausanne
@Allitché Moi je veux bien venir prendre un chocolat chaud avec vous. Je viens d'arriver là et je suis très peu active sur le forum, j'ai posté qu'un seul message sur ce topic je crois. Je sais pas si vous vous êtes déjà rencontré, je veux pas m'incruster et je suis super timide mais sinon je suis toujours motivée pour boire un chocolat chaud avec des gens :happy:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes