Suisse Le Carnotzet

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Hello ! Je partage un event qui pourrait peut-être intéresser les genevoises (ou celles qui peuvent se déplacer). Une amie proche y a participé !

VERNISSAGE DU FANZINE "À cases égales!"
La publication du fanzine "A cases égales! Des créatrices de BD romandes planchent sur l'égalité" est le résultat papier de la rencontre de dix dessinatrices romandes, dans le cadre de la Semaine de l'égalité 2016, pour plancher sur la question du genre et de l'égalité hommes-femmes.
Venez découvrir le résultat dans le livret gratuit "A cases égales!" ainsi que les planches originales, ce jeudi 21 avril 2016 à 18h00 à la librairie Cumulus, rue des Étuves 5 à Genève.

(page facebook de l'événement)
 
Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Alonso et A Kane
M

Membre supprimé 153117

Guest
@Allitché Les cartes postales les plus "proches" que je connaisse c'est celles de Plonk et Replonk, mais c'est pas vraiment de la satire. :hesite:
 
5 Novembre 2012
400
229
464
Bonjour vous, dis donc ça fait bien longtemps que je n'ai rien mis la dessus :langue:

J'espère que vous allez bien depuis le temps ! De mon côté, je suis devenue jeune maman depuis début janvier :free:
C'est presque la fête du slip tous les jours.

Je vous fais pleins de bisous à vous toutes :hugs:
 

Switch_Girl

Ambassadrice de Ville
21 Juillet 2014
663
2 358
4 094
Hello ! Récemment j'suis passée végétarienne, du coup je galère un peu à trouver des endroits autres que Coop/Migros pour pouvoir manger correctement le midi (l'idéal serait que je me fasse mes propres repas, mais j'en suis pas là, j'ai encore trop la flemme de cuisiner en semaine).

Hier je faisais quelques recherches sur le net à ce propos, et je me suis fait une petite carte sur Google pour ce qu'on peut trouver sur Genève. Du coup je partage, je pense que ça pourrait être utile à d'autres ^^ ! En général j'ai rempli les descriptions avec ce qu'on trouve de vgr/vgl dans ces restau, et sinon y'a toujours les sites webs/pages facebook pour plus de précisions.

J'me dis que ça pourrait même devenir une carte participative, dès qu'on a une bonne adresse vg/vg-friendly, on la rajoute :puppyeyes: !
 
2 Juillet 2014
863
5 144
4 164
30
Genève
C'est trop cool comme idée! :caprice:
Comment on fait pour participer?
Il y a aussi le café/restaurant le métis, boulevard carl-vogt à côté d'unimail, ils font une assiette végétarienne,et si on prévient à la réservation c'est possible que ce soit végétalien.
 
  • Big up !
Réactions : Saucisson.
5 Novembre 2012
400
229
464
@Acathe Hahah non ici même la grossesse, puis l'accouchement s'est passé à merveilles. On a vraiment fait un bébé bijou même en général elle est super calme, pleure quasiment jamais. Je crois que c'est le fait que je sois hyper sereine et zen fait que c'est un bébé à l'aise blaise XD

Oui la dernière fois c'était en 2014 donc ca fait un moment :)
 
M

Membre supprimé 153117

Guest
Est-ce que vous savez s'il y a des Fribourgeois.e.s sur le forum? Parce que je me sens seule dans ma belle ville. :cretin:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes