Pas de soucis, j'en ferai peut-être d'autres.harryjoe;4684818 a dit :@altahina
J'espère que la crémaillère fut chouette, sa m'aurais bien dis d'en faire partie je suis désolée
Vivement qu'on fasse une rencontre Madz' au soleil !
Pas de soucis, j'en ferai peut-être d'autres.harryjoe;4684818 a dit :@altahina
J'espère que la crémaillère fut chouette, sa m'aurais bien dis d'en faire partie je suis désolée
Vivement qu'on fasse une rencontre Madz' au soleil !

Acathe, on stalke ensemble?^^acathe;4687850 a dit :astipalaya;4687824 a dit :Méfie toi james_ Acathe nous a avoué qu'elle était une grosse stalkeuse, elle va finir par se retrouver à ton mariage à t'espionneracathe;4687767 a dit :J'irai t'espionner sur le topic des mariées![]()
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ahahah! Tellement!D
'ailleurs je suis décue que tu n'aies pas encore posté dans le topic des mariées!
Va revenir en arrière après avoir dit ce genre de trucs, je suis foutue maintenant.![]()
acathe;4687850 a dit :astipalaya;4687824 a dit :Méfie toi james_ Acathe nous a avoué qu'elle était une grosse stalkeuse, elle va finir par se retrouver à ton mariage à t'espionneracathe;4687767 a dit :J'irai t'espionner sur le topic des mariées![]()
Ahahah! Tellement!D
'ailleurs je suis décue que tu n'aies pas encore posté dans le topic des mariées!
Va revenir en arrière après avoir dit ce genre de trucs, je suis foutue maintenant.![]()

et là Lucie donc mon amie part et il me prend les mains et m'explique un peu tout son amour pour moi. On marche jusqu'à la petite maison où on fait souvent les soirées et y a un petit jardin et là pouf tout le monde en rang. A gauche sa famille à droite la mienne et une arche avec des lampes et du lières, il me regarde, pose le genou ... POSE ... POSE LE GENOUU !!! et me demande theodelinde;4688937 a dit :Aaaah purée, la demande en public, mon pire cauchemar!!!james_;4688840 a dit :...acathe;4687850 a dit :astipalaya;4687824 a dit :Méfie toi james_ Acathe nous a avoué qu'elle était une grosse stalkeuse, elle va finir par se retrouver à ton mariage à t'espionneracathe;4687767 a dit :J'irai t'espionner sur le topic des mariées![]()
Ahahah! Tellement!D
![]()
Enfin du coup j'imagine que ton copain devait savoir que ça te poserait pas de problème et que ça te plairait, c'est cool! Félicitations!![]()

:
) : je fonce dans ma chambre chercher mon contrat de colocation qui dit qu'on loue une maison pour 3 personnes pas plus et je le tends au pote de mon coloc qui vit avec nous depuis mars. Pour info, on devait le loger quelques jours, puis quelques semaines, puis jusqu'à Pâques et au final il est toujours là...

Il a l'air d'être partit. Mon coloc récoltait les affaires de son ami en pleurant toute à l'heure et il ne m'adresse plus la parole. Je me sens coupable mais je peux enfin profiter de nouveau de notre salon, mais reste à savoir pour combien de temps