AAAAAAARG. C'est quoi ce trailer qui loupe tous les trucs susceptible d'attirer la clientèle ? Je m'attendais une démonstration de l'intelligence d'Artemis (ou celle d'Opale), à voir Holly faire un truc de FAR ou au moins d'elfe (pourquoi pas se rendre auprès du fleuve pour régénérer ses pouvoirs?), quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui soit un peu classe... Pas à un truc qui se résume par "Il y a des créatures de légende sous terre, mon garçon *plans bizarroïdes* Maintenant, battons-nous *scènes de fight*". C'est possible de faire encore plus bateau ? Je sens le film:
1. Bien foireux (il y a trop de trucs au synopsis, beaucoup trop, et ils vont essayer de forcer une histoire d'amour là où il n'y en a pas ! Rappel: Holly a le double de l'âge d'Artemis, et il a DOUZE ANS.)
2. Déficitaire.
Pfiou. Je vais aller me calmer ailleurs (mais euh, j'adore Artemis Fowl, vous avez déjà trucidé L'Epouvanteur et Eragon, laissez-moi au moins ça...)...
1. Bien foireux (il y a trop de trucs au synopsis, beaucoup trop, et ils vont essayer de forcer une histoire d'amour là où il n'y en a pas ! Rappel: Holly a le double de l'âge d'Artemis, et il a DOUZE ANS.)
2. Déficitaire.
Pfiou. Je vais aller me calmer ailleurs (mais euh, j'adore Artemis Fowl, vous avez déjà trucidé L'Epouvanteur et Eragon, laissez-moi au moins ça...)...