Le casting d’Artemis Fowl, le film, contient une petite surprise !

28 Mars 2016
92
336
724
AAAAAAARG. C'est quoi ce trailer qui loupe tous les trucs susceptible d'attirer la clientèle ? Je m'attendais une démonstration de l'intelligence d'Artemis (ou celle d'Opale), à voir Holly faire un truc de FAR ou au moins d'elfe (pourquoi pas se rendre auprès du fleuve pour régénérer ses pouvoirs?), quelque chose qui sorte de l'ordinaire, qui soit un peu classe... Pas à un truc qui se résume par "Il y a des créatures de légende sous terre, mon garçon *plans bizarroïdes* Maintenant, battons-nous *scènes de fight*". C'est possible de faire encore plus bateau ? Je sens le film:
1. Bien foireux (il y a trop de trucs au synopsis, beaucoup trop, et ils vont essayer de forcer une histoire d'amour là où il n'y en a pas ! Rappel: Holly a le double de l'âge d'Artemis, et il a DOUZE ANS.)
2. Déficitaire.
Pfiou. Je vais aller me calmer ailleurs (mais euh, j'adore Artemis Fowl, vous avez déjà trucidé L'Epouvanteur et Eragon, laissez-moi au moins ça...)...
 
21 Septembre 2008
4
26
4 724
Villeneuve d'ascq
quand il me semble qu'elle est aussi confite qu'un raisin (mais j'ai pu oublier?).

Non non je confirme qu'elle est imbibée d'alcool de riz, du coup elle n'a plus pouvoirs parce qu'elle a fait copain copain avec les hommes de boue.
Dans le livre Arty lui donne un produit pour qu'elle décuve et Butler et lui se tirent après l'injection parce que je cite « Un siècle d’alcool sortant d’un corps par tous les moyens possibles n’offre pas un spectacle très attirant » (J'imagine qu'elle commence à vomir partout quoi ...)

Mais ici elle se remet de sa Gueule de Bois en 30 secondes, effet lifting et pouvoirs magiques. En terme de cinéma je pense que ça pose les bases de la magie mais c'est pas super fidéle.
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
@LanaByron c'est bien ce que je pensais, oui... pour moi, l'alcool lui sortait par tout les pores dans mon imagination. Comme quand Hauru invoque les esprits chelou et devient tout gluant, mais en plus répugnant...

@sinae c'est sensé être un raisin au rhume quand tu l'essore du coup ( la fée alcoolique asiatique confite du premier tome) . Mais version ...clean pour enfant ? Jolie pour qui aime voir des jolies femmes ? En tout cas, une version bien esthetisante de la cure de détox.

Après peut-être que dans le film, ca sera une scène répugnante, et là ils font une blagounette à rageux ?...
 
  • Big up !
Réactions : Asilentio
26 Août 2015
17
49
364
28
Je me pose la question: j'ai la berlue où la fée/elfe (je sais plus) a des ailes ? Ils sont pas censé ne pas en avoir dans les livres ?
Et puis Holly: le personnage a 80 ans dans le livre, elle devrait pas ressembler plus à une adulte miniature ? L'actrice a 14 ans ...
M'enfin bref, de toute façon j'ai grandi avec cette série, donc il y a de grande chances que je sois déçue ...
 
  • Big up !
Réactions : sinae

Dog

10 Juin 2015
444
4 410
3 014
@sinae naaaan mais elle a des oreilles pointues, ca paaaasse ! c'est magique. (en tout cas, c'est ma compréhension de la BA, je joue sur le ton de l'humour...Peut-être que c'est autre chose ?....voir Opale Koboï ? Mais dans ce cas je retire sur le plaisir à voir ce film pour une future séance de trépignement et de retenue furieuse.)
 
  • Big up !
Réactions : sinae

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes