Le casting idéal d’Harry Potter (version 2020)

1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
Perso, je ne vais pas faire la "révolutionnaire enragé" mais moi SI VRAIMENT vous voulez faire un remake, svp,je voudrais un peu plus de mixité.

Ah ouiii c'est clair que tant qu'à faire de recommencer, autant faire ça bien ! Aussi en mettant davantage en valeur les personnages féminins ! Parce qu'à part Hermione et McGo c'est quand même pas la folie... Et après on veut nous faire croire qu'il n'y a pas de sexisme chez les sorciers...

Et puis SOYONS FOUS des personnages gros qui ne soient pas ridicules/méchants, ce serait top aussi merciiii
 
Dernière édition :
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
@Mimiecookies je plussoie à mort le racebending Harry Potter.
Moi qui suis très active sur Tumblr où la communauté Harry Potter est toujours hyper présente et poste moult dessins et fan fictions, c’est juste évident pour moi que Hermione est noire et Harry Potter d’origine indienne ou pakistanaise.

J'adore l'idée que pour une fois on fasse du racebending sur le personnage principal... Ce qui n'arrive jamais...
 
  • Big up !
Réactions : Etp
21 Mars 2014
58
224
4 704
27
J’aimerais aussi plus de diversité au niveaux de la sexualité des personnages parce que bon on va pas me dire que tous les sorciers sont hétéros et surtout que ça ne soit pas juste annoncer dans une interview mais jamais sur le grand écran
 
1 Décembre 2014
82
394
1 104
38
Je vois très bien d'où vient la notion qu'Hermione est probablement noire, par contre quelqu'un saurait m'expliquer cette idée d'origine indienne ou pakistanaise pour Harry ? :puppyeyes:

J'ai trouvé ces bonnes raisons-là : https://suspension-of-disbelief.tumblr.com%2Fpost%2F174564549365 :)
Après il n'est pas question de qui était probablement quoi, c'est clairement pas la vision de l'autrice, je pense qu'elle était déjà fière d'elle avec les soeurs Patil et qu'il ne faut pas trop lui en demander... OK boomer ;)
 
24 Mai 2013
1 754
7 541
5 184
@Poacée concernant Dudley les fanfics tombent souvent dans le même travers
Et parfois le poids donné est normal ou juste en excès (mais genre pas encore spécialement dangeureux)
J'ai vu une fois, Dudley avec la description que tu donnes, à 110 kgs à 17 ans, et ben en fait, pour une taille de 1m75, il est obèse oui mais sévère (décrit obesite morbide) à ce moment là j'étais à ce poids et se prendre dans la gueule ce genre de remarque c'est dur.

Bref aux auteurices pitié faites attention en fait. Si vous voulez faire du caricatural, augmentez les chiffres parce que même à 130 ben j'avais pas 5 mentons
 
15 Juin 2014
20
92
3 689
30
J'ai trouvé ces bonnes raisons-là : https://suspension-of-disbelief.tumblr.com%2Fpost%2F174564549365 :)
Après il n'est pas question de qui était probablement quoi, c'est clairement pas la vision de l'autrice, je pense qu'elle était déjà fière d'elle avec les soeurs Patil et qu'il ne faut pas trop lui en demander... OK boomer ;)
Ooh merci beaucoup :fleur:
Je pense pas non plus que Rowling ait imaginé autre chose que trois caucasiens bien anglais pour le trio principal, mais elle a jamais spécifié le contraire non plus donc j'aime bien connaître les théories plausibles des fans :P
 

Moufff

Illustratrice Moufff/Lesgribouillis
25 Novembre 2016
118
915
754
33
Nice
twitter.com
J'ai PAS DU TOUT compris le "En McGonagall, Bryan aimerait voir Emma Thompson. Que je trouve en effet parfaite pour le rôle, bien qu’actuellement un peu trop âgée. "
...
Emma Thompson est pas du tout trop agée XD... wtf, elle a 60ans, McGonagall en fait 65 dans les films.
Michael Caine j'approuve 1000%.
 
8 Octobre 2016
1 135
8 356
2 664
23
@Poacée Pareil pour Ombrage, elle est méchante donc elle est moche, donc elle est grosse avec sa silhouette trapue, sa tête de crapaud et ses doigts boudinés. Heureusement dans les films, ils ont pas enlaidi lmelda Stauton, son jeu d'acteur est AMPLEMENT suffisant (et son doublage vf aussi) pour qu'elle fasse peur et nous file la gerbe. Ils ont juste rembourré ses tenues comme pour Neuville.
Ah ben tiens, parlons en de Neuville. Il est maladroit, peureux et timide et comme par hasard c'est aussi un petit gros avec un visage rond et des dents en avant. Que c'est étonnant :rolleyes:. Il lui manque plus que les lunettes double vitrage et l'appareil dentaire qui le fait postilloner. Même si les sorciers utilisent pas ce genre de trucs je sais

@Naurore Rogue a dans la trentaine dans les livres et les films, pourtant dans les deux supports, il fait plus vieux (visage maigre et pale, nez long et crochu, petits yeux noirs, sourcils froncés, bouche mince et pincée, regard sévère, cheveux longs, noirs et gras). En plus, Alan Rickman avait plus de 50 ans quand il a commencé à le jouer, alors qu'Adam Driver à le bon âge pour le faire (36 ans).
De plus, Fiona Shaw n'est ni blonde, ni maigre et n'as pas de dents de cheval et pourtant elle faisait très bien Pétunia. On est pas obligé de tout respecter à la lettre non plus. En fait quand on compare, pas mal d'acteurs correspondent pas au physique de leurs personnages. Fred et George sont censés être petits (plus petit que Ron) et trapus et dans les films, ils sont grands et maigres. Dolores Ombrage est censé ressembler à un crapaud et dans les films, elle est juste ronde. Hermione est censée avoir de grandes dents avec les cheveux en pétard et dans les films... ben... Emma Watson quoi
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes