Enorme Big Up pour le "rendez vous Tinder de trop".. Vécu il y a deux mois et vaccinée pour un moment
Alors oui vraiment ce sont les mots exacts qui sont sortis de sa bouche... J'étais tellement sur le cul que j'ai eu du mal a y croire. Mais pour elle c'est une évidence parce qu'elle ne sait pas être seule du coup elle se met en couple à n'importe quel prix. Ces propos suivants le montraient : "Bah moi je veux que tout le monde soit heureux du coup pourquoi vous ne vous mettez pas en couple vous seriez mieux non?" C'est là où j'ai eu plus pitié d'elle que je n'ai ressenti de la colère."Soit on me dit que je suis trop difficile, genre « Pourquoi tu ne sors pas avec Machin ? Vous êtes pourtant célibataires tous les deux ! » (parce que si l’amour marchait comme ça je le saurais et que c’est un POTE !)."
OH MON DIEU MAIS SÉRIEUSEMENT LES GENS SONT SÉRIEUX À FAIRE DES REMARQUES DE CE GENRE ? C'EST QUOI LES BAILS ?
Non vraiment c'est vraiment très insupportable ce genre de remarque. Tout comme les potes qui essaient de te caser avec machin parce que lui aussi est célibataire..
Sinon ton témoignage me touche pas mal. Tu pourrais me donner quelques titres de livres qui t'ont aidé? J'ai beaucoup de mal à avoir confiance en moi (au point où j'ai du mal à me sentir légitime au côté de certains hommes que je trouve beau. Parce que s'ils sont canons pourquoi ils me regarderaient? et même s'ils m'ont remarqué c'est forcément une erreur et ils finiront par se réveiller un matin et s'en aller... ). Je viens de vivre ce sentiment hier soir et je me rend compte que ce n'est pas sain... et j'hésite à me faire aider (thérapie) mais pareil il faut que je trouve la force en moi de me dire que j'ai le droit (il y en a d'autre avec de vrais problèmes !).
Et tu as bien raison. Je pense que ce qu'on oublie de nous apprendre c'est de faire comme on le sent. Tu as envie de coucher avec tous les mecs qui passent vas-y, tu as envie de prendre ton temps, vas-y aussi. Dans tous les cas tu as le droit au respect. Le problème dans tout ça c'est qu'on dirait qu'il y a des normes à respecter du nombre de personnes avec qui tu as couché en fonction de ton âge. Je trouve ça nul.Je ne suis guère plus loin que ce stade encore aujourd'hui, d'une certaine manière; à savoir que j'aime le flirt et même un peu plus. Mais je bloque quasi-automatiquement pour le coït... J'ai besoin de beaucoup de temps pour faire suffisamment confiance en l'autre (et en moi-même aussi) pour envisager cette option, et en général, les hommes partent car je les fais trop attendre...
Pour autant, même si je souffre de cette solitude, je ne changerai pas de réaction... Tout simplement car il y a certaines choses que je souhaite ne pas faire et que je ne peux pas ignorer... et je préfère encore la solitude au fait de renoncer à ma liberté de choisir ce que je souhaite faire de ma personne et de mon corps dans une relation...