AnneChoux;3747997 a dit :Si tu veux, je pourrais t'envoyer le DVD du film dès que je l'aurais![]()
Oh, vraiment? Ce serait vraiment adorable

AnneChoux;3747997 a dit :Si tu veux, je pourrais t'envoyer le DVD du film dès que je l'aurais![]()
.P.;3748059 a dit :Oh, vraiment? Ce serait vraiment adorable. Je payerais l'envoi évidemment (je te rembourserais en tout cas), si tu es vraiment motivée pour me l'envoyer. Et, sans vouloir abuser, c'est juste pour me faire une idée (et je n'ai aucune notion ds ce domaine), tu penses que tu le recevras dans cmb de temps (semaines, mois?). Mille mercis
![]()
.P.;3748059 a dit :Oh, vraiment? Ce serait vraiment adorable. Je payerais l'envoi évidemment (je te rembourserais en tout cas), si tu es vraiment motivée pour me l'envoyer. Et, sans vouloir abuser, c'est juste pour me faire une idée (et je n'ai aucune notion ds ce domaine), tu penses que tu le recevras dans cmb de temps (semaines, mois?). Mille mercis
![]()
AnneChoux;3748002 a dit :Mon frère c'est Libert, le grand costaud avec les yeux qui partent en cacahuète
Mais effectivement, Valentin est génial, tout comme Josef, Najib et les autres (je connais tous les participants, ils font partie de l'association Asperger Amitié).
Zem;3747903 a dit :rien à voir mais Josef Schovanec, c'est mon "pote"(ok je sors
!)
Zem;3748319 a dit :Shirellevivi et autres qui m'ont écrit à ce sujet : Je lui dirai qu'il a plein de fans la prochaine fois que je le croiseraiSinon si t'es sérieuse pour le fait de le rencontrer pour militer avec lui heu il doit y avoir son mail sur le net je pense ?
![]()