ces derniers jours avec mon copain on parlait pas mal des meilleurs glaces - haggen daz, ben and jerrys, magnum etc.... Peut etre que madmoizelle pourrait contrer buzzfeed avec un top des glaces, en plus c'est de saison et tout.
... Mais heu... Tu sais qui mangent le soja en fait ?... Les animaux mangent le soja beaucoup plus que les humains, si la demande augmentent c'est non pas parce qu'il y a plus de végétariens mais plus de demande en viande et plus d'animaux, en plus être végé ce n'est pas manger du soja donc heu non on serait pas dans la merde. Le problème avec l'huile de palme ce n'est pas diététique mais éthique, "payer comme de la merde là-bas mais c'est déjà ça"
... Heu mais tu te rends compte de tes propos ? Tu trouves vraiment ça normal pour des raisons de profits de détruire l'habitat des animaux et d'exploiter des êtres humains ?
... Tout ça parce que "OSEF je veux mon Nutella"...Le vrai goûter c'est les biscottes Pelletier avec du beurre dessus ou mon péché mignon c'est les granola cookie avec le coeur fondant et en boisson du Danao multivitaminés .![]()