Le classement des meilleures glaces pour cet été (parce que ça compte aussi dans le goûter)

6 Janvier 2016
83
193
104
27
Dijon
paintediamond.tumblr.com
La rhum raisin est si détestée que ça ? :o J'aime bien moi! #DefendonsLaRhumRaisin

Caramel au beurre salé, et tout ce qui est "original" (rose, lavande comme dit avant, deux goûts dans le même pot...) J'aime pas trop juste fraise, vanille, ou alors je mange ça avec un gâteau ou autre chose quoi ^^

Sinon les Ben & Jerrys, c'est ma vie. Ils mettent des morceaux énormes, mais c'est trop cher :P
 
25 Juillet 2015
1 335
9 298
3 364
- Les Magnum Peanut Butter ca envoie !
- Aussi, le Magnum rose aux framboises :P
- Ben & Jerry' Peanut Butter Cup
5a6b6eed9a0fd347d515d593cfb66e20.jpg

- Et leur nouveau truc, le Wich (et les son of a wich :yawn:), le cookie est vraiment moelleux
wich-product-cookie-dough.png


- Les Mr Freeze c'est objectivement dégueu mais ca me rappelle tellement ma jeunesse que c'est quand même excellent :ninja:
 
21 Septembre 2008
640
522
3 054
Paris
La Cookie Dough de Ben & Jerry's mérite de remonter d'un cran ! :hesite:

C'est si bon que ça le sorbet citron Picard ? (je prends toujours cassis et mangue chez eux)

Sinon je trouve ça normal de comparer les produits industriels entre eux, en plus on peut les trouver partout en France ce qui n'est pas toujours le cas d'un glacier. Il faudrait faire un classement séparé pour les goûters maison/glaces artisanales :happy:
 
  • Big up !
Réactions : MangueRouge
21 Octobre 2013
46
191
1 599
29
Tours
En fait ce genre de classement me dérange particulièrement.
J'ai vraiment l'impression d'être jugée sur mes goûts et mes préférences et qu'on fasse une classification comme ça, c'est un peu comme dire "Si t'aimes ça t'es un peu nul(le)" et je trouve ça particulièrement dérangeant. Oui faut le prendre avec un autre degré mais clairement, là je m'attendais à un super sujet avec des plus et des moins de glaces et non un classement où en bas c'est "jamais ça pue". Je suis un peu déçue mais surtout dérangée parce que bon, j'ai l'impression qu'il y a une espèce de discrimination qui me hérisse le poil.
Chacun ses goûts alors pourquoi pas un montage paint de dessert faisant la fête parce que tous les goûters peuvent trouver une âme soeur qui va les bouffer jusqu'à la fin de leur jour ♥
 
12 Mars 2015
23
83
174
31
Je valide la glace Vanille & noix de macadamia de Haagen -Dasz, mon amour pour toujours !
Je rajouterai la glace au malabar, c'est régressif mais ça fait toujours autant plaisir !
Et la glace riz au lait de chez Fenocchio, à Nice <3
Je suis grosso modo assez d'accord avec ce top, sauf pour la glace rhum-raisins, c'est trop bon !!
 
27 Septembre 2011
3 703
16 532
3 374
Dans les nuages
svandendrah.eklablog.com
@Adorage

Je partage un peu ton ressenti, je n'irais pas jusqu'à dire que ça me "hérisse" vraiment, mais je n'arrive pas à rentrer tout à fait dans la "blague".
Même si c'est du second degré assumé, que ce soit dans ce classement ou dans celui des gouters, comme il a tout de même une part de premier degré là dessous (dans le sens choix assumés), quand nos propres gouts n'ont rien à voir avec le classement, c'est moins rigolo.

Après ce n'est pas très grave (pour moi), ça me donne surtout envie de faire mon propre classement. :taquin:


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes