Le clip de \"Telephone\" par Lady Gaga et Beyoncé

15 Septembre 2007
1 990
876
4 954
Bordeaux
unpeutropauserieux.tumblr.com
Telephone n'est pas ma préférée de The Fame Monster. J'aurais préféré Monster, justement, ou Teeth. Mais bon, je sais parfaitement, que demain je vais me lever à l'aube pour le voir, ce fichu clip, et que je la chanterais toute la journée.
 
A

AnonymousUser

Guest
Je suis naturellement attirée par les gens qui ont un téléphone enroulé sur la tête. :d
Je suis donc assez impatiente de voir le clip même si ça n'est pas ma chanson préférée de l'album. Je m'attends à quelque chose d'aussi bien que le clip de Paparazzi. Voire mieux.
 
6 Octobre 2005
1 387
180
4 924
Paris
www.vinted.fr
Mais c'est qu'elles s'adorent! J'espère juste que le clip sera mieux que Videophone, élu clip le plus vulgaire de ce début d'année pour Beyonce (parce que bizarrement, dans ce clip, c'est les vingt secondes avec Lady Gaga qui sont les plus soft et belles) --'

Mais les clips de Lady Gaga sont toujours un phénomène!
 
27 Mai 2007
6 366
2 383
5 434
Ah bah c'est bien, et puis pas vulgaire du tout quoi...

Non mais elles sont sérieuses ? Ca part dans tous les sens, y a pas vraiment de fil conducteur.
Et puis la référence à Kill Bill sortie de nulle part, j'ai du mal à voir l'intérêt en fait.
 
14 Juin 2007
56
101
2 899
31
Paris
mnon.tumblr.com
Je ne sais pas si je trouve que ce clip est le plus lamentable ou le plus réussit. Sans doute aucun des deux mais... je penche plus pour le meilleur !!
Sérieux c'est n'importe quoi, elle est completement barré et la version du clip pête la chanson (j'attend de voir la version courte quand même parceque sa fait un peu con les moments où elles se mettent à chanter du coup) mais tant mieux. C'est pour çà qu'existe Lady Gaga, pour pondre des trucs comme çà, tant pis si c'est "too much" pour tout le monde, il en faut justement.
J'ai a peu près tout aimer sauf le passage danse à poil dans le couloir, pas trop d'intêret et la choré est pas génialissime, sa fait très bof.
Mais j'ai éclaté de rire quand Beyonce mord dans son sandwich en regardant Gaga haaaaaaaaaa. On sait jamais si elles se prennent au sérieux ou pas, c'est si bon.
(Et puis j'ai hâte de la voir à Bercyyyyyyyyy yeah)
 
25 Août 2008
199
21
2 209
dijon
History;1412067 a dit :
C'est quoi cette manie de se trémousser en string ? On parlait des rappeurs qui blindaient leur clip de femmes à moitié à poil mais je trouve pas ce clip beaucoup mieux. Je sais pas c'est quoi ce besoin, ok elle est bien foutu mais elle est pas obligé d'être en string pour se mettre en valeur.
Autant j'aime la chanson autant le clip me dépasse.

BIG UP.

Je comprends pourquoi Michael (Jackson) aimait son travail. Elle fait dans la nouveauté, très visuelle, un univers, bref elle attise la fascination.
En revanche, le côté que je n'aime pas chez elle c'est qu'elle se mette tout le temps nu, je trouve ca dégradant sa gâche sa performance. Les petites pubs par ci par là (oui, on a compris, ton téléphone est un virgin). C'est merdique et ca gache tout. Et ca fait peur.
Sinon bah, j'aime l'univers complètement barré, enfin, quelqu'un qui nous refait ca, qui nous fait plonger ailleurs depuis Michael.. ENFIN/!
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
J'adore ! Perso, je trouve Gaga tellement barrée que je n'arrive jamais à la trouver vulgaire. Ce clip m'a fait hurler de rire. J'adore l'humour crétin, les tenues, et j'aime aussi voir enfin une Beyonce avec de l'auto dérision. Vive Gaga \\o \o/ o//
 
6 Janvier 2009
3 015
3 138
2 779
pour une fois, j'aime bien. On dirait carrément du Lynch (sailor et lula) ou du tarentino. Par contre je trouve que Beyonce est vraiment écrasée par lady gaga, sa présence en devient presque ridicule

edit: et franchement les lunettes clopes, je sais pas qui a inventé ça, ni même pourquoi, mais pour le coup c'est vraiment original XD

edit 2: elle s'est pas fait refaire le nez gaga ?

edit 3: je deviens peut être parano mais la lady gaga qui danse en string dans le couloir de la prison n'a pas l'air d'être la même qui dans en culotte dans le restauroute. Elle n'ont pas la même corpulence ni la même forme de ventre ... et j'ai l'impression que la première est plus grande que l'autre

edit 4: en plus quand les nana en prison se batent il y a bien 2 lady gaga, une blonde et une brune
 
A

AnonymousUser

Guest
Mouais, c'est Lady Gaga donc on va trouver du génial dans ce qui est juste pas terrible quoi...

Je sais pas, d'un côté j'aime bien les costumes, d'un autre je trouve que ça rime pas à grand chose, et puis la chanson est quand même assez naze (paroles de ouf).

Bon à part ça je veux bien être foutue comme elle en prison.
 
23 Avril 2007
1 038
239
3 274
rennes
Lady Von Duck;1412164 a dit :
pour une fois, j'aime bien. On dirait carrément du Lynch (sailor et lula) ou du tarentino. Par contre je trouve que Beyonce est vraiment écrasée par lady gaga, sa présence en devient presque ridicule

edit: et franchement les lunettes clopes, je sais pas qui a inventé ça, ni même pourquoi, mais pour le coup c'est vraiment original XD

edit 2: elle s'est pas fait refaire le nez gaga ?

edit 3: je deviens peut être parano mais la lady gaga qui danse en string dans le couloir de la prison n'a pas l'air d'être la même qui dans en culotte dans le restauroute. Elle n'ont pas la même corpulence ni la même forme de ventre ... et j'ai l'impression que la première est plus grande que l'autre

A chaque fois que je vois Lady Gaga, une petite voix me dit qu'elle n'existe pas, tellement elle ne se ressemble jamais à elle-même d'un clip à l'autre, d'une photo à l'autre. Genre en fait c'est un combo de pleins de filles qui jouent le personnage...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes