Elle est énorme cette meuf ! J'étais tellement pressée de voir le clip que je l'ai regardé ce matin avant d'aller en cours quoi, ahah. Et là je viens encore de le regarder (j?avais même pas capté les lunettes qui fument, je suis vraiment une daube). Et je kiffe ma race (surtout le début, en prison, contrairement à vous, et je suis entièrement d'accord avec Lady von Duck quant à la nudité de Gaga)
C'est génial, c'est complètement loufoque, ça part dans tous les sens. J'ai envie de dire que ce serait con d'essayer de trouver une logique du génie, ou un sens super précis à tout ça. Même si personnellement j'en trouve qu'il y a quand même un fil conducteur puisque, j'ai également pensé illico à une suite de Paparazzi, il y a quand même pas mal de clins d'?il (les lunettes, les gestes, la prison, etc.) sauf que cette fois, c'est Beyonce qui se venge avec l'aide de Gaga l'experte. C'est tout. Le reste : les costumes fous qui s'enchainent, les dialogues, etc. c'est du bonus, moi je craque complètement. Pour ce qui est du clin d'oeil à Kill Bill, j'ai adoré. Voir l'interet ? Pourquoi il devrait y avoir un interêt particulier ? une femme se venge d'un mec qui apparemment est ou était le sien, et voilà point barre. Faut pas chercher trop non loin non plus, Gaga c'est pas une philosophe hein. C'est juste une meuf qui s'éclate à tous les niveaux, et pour moi en ce moment, c'est largement celle qui profite le plus du support vidéo pour faire évoluer son petit monde, son personnage et son esthétique, et parallèlement créer un buzz fou. Pour moi, une sortie de clip de cette meuf, c'est un événement à chaque fois parce que je sais que je vais m'en prendre plein la tronche visuellement.
Et vraiment, Gaga et Beyonce, ensemble, je les trouve superbes quoi. Contrairement à certaines filles, je trouve que Beyonce adhère bien à l'univers gagaesque, ça lui va vraiment bien (beaucoup mieux que Gaga à celui de Beyonce d'ailleurs) et en même temps elle reste très.. Beyonce quoi ! Aaah, je suis contente contente quoi. (et du coup, je trouve que B fait très héroïne à la Tarantino, je la vois trop trop bien jouer dans un de ses films, elle dégage une sorte de toute puissance avec ce corps-là, c'est génial)