Le résultat est magnifique et impressionnant je ne peux pas le nier mais my god, la tonne de produit que l'on doit se mettre sur le visage !!
J'ai 15 ans et pour moi le quotidien c'est baking ou clown contouring. Et je suis normale.
La prochaine fois je mettrai un gros warning en haut de mes articles, promis.Ohlala... Je trouve qu'il vaut mieux canaliser ses efforts pour avoir une vraie belle peau (manger sainement, drainer ses émonctoires et tout le tralala), plutôt que de se barbouiller comme ça, jusqu'à en étouffer le moindre pore de sa peau, comme si elle avait besoin de ça pour asphyxier... Bref, pas ma tasse de thé. Mais c'est un article de Virginie, j'avais pas fait gaffe, j'aurais du me méfier.
[Edit: pas la peine de m'incendier, je ne suis pas contre le maquillage, hein... C'est juste que ça me fait de la peine de voir des peaux qui auraient tant besoin qu'on prennent soin d'elles être juste ensevelies sous tant de cache-misères à la place, mais voilà, pour autant, je ne suis pas en train de juger les filles ou je ne sais quoi. Nan mais bon, je sais qu'il y a parfois des levers de boucliers faciles, dans le coin. ]
Je sens quand même pas mal de jugement dans bon nombre de commentaires moi...@lili-puce Je plussoie! Le but n'est pas de déclencher une guerre "pour ou contre le maquillage". Chacun a le droit d'exprimer son ressenti, et ce n'est pas parce que l'on est pas adepte du teint "zéro défaut" que l'on est anti-maquillage et que l'on juge celles qui se maquillent...
J'ai beau relire les commentaires je ne vois aucun message de jugement. Après le reste ça s'appelle de la critique et chacun.e.s est en droit de dire si il/elle aime ou non quelque chose sur ce forum. Je te sens quand même sur la défensive. Stay coolJe sens quand même pas mal de jugement dans bon nombre de commentaires moi...