Le Clown Contouring, la nouvelle tendance beauté qui pousse le contouring à l'extrême

20 Mai 2011
90
75
4 704
Bédoin
J'ai 15 ans et pour moi le quotidien c'est baking ou clown contouring. Et je suis normale.

Je pense que tu as mal compris les commentaires des autres Madz. Personne ne dénigre ces techniques en disant que c'est le MAAAL!!!.
Simplement ce sont nos avis personnels d'aimer ou pas ces techniques de maquillage.

Tout le monde a le droit des goûts et des opinions différents.

Si tu aimes te maquiller autant tant mieux pour toi, (personnellement je préfère quand même quand c'est plus léger), mais si tu relis bien les commentaires, aucun.e.s Madz n'a dit qu'il fallait être "anormale" pour mettre ce genre de maquillage. :v:
 
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
@lili-puce Je plussoie! :) Le but n'est pas de déclencher une guerre "pour ou contre le maquillage". Chacun a le droit d'exprimer son ressenti, et ce n'est pas parce que l'on est pas adepte du teint "zéro défaut" que l'on est anti-maquillage et que l'on juge celles qui se maquillent...
 
  • Big up !
Réactions : May Lï et Lilli-Puce
30 Avril 2010
815
1 289
3 854
trois-palis
Le résultat est assez fou, elle change complètement de visage dans la première vidéo ! :oo:

Je pense que j'essayerai un jour "pour voir". Mais je suis sure que je vais finir par ressembler à un clown toute la journée XD
 
28 Janvier 2014
205
338
124
Ohlala... Je trouve qu'il vaut mieux canaliser ses efforts pour avoir une vraie belle peau (manger sainement, drainer ses émonctoires et tout le tralala), plutôt que de se barbouiller comme ça, jusqu'à en étouffer le moindre pore de sa peau, comme si elle avait besoin de ça pour asphyxier... Bref, pas ma tasse de thé. Mais c'est un article de Virginie, j'avais pas fait gaffe, j'aurais du me méfier.
[Edit: pas la peine de m'incendier, je ne suis pas contre le maquillage, hein... C'est juste que ça me fait de la peine de voir des peaux qui auraient tant besoin qu'on prennent soin d'elles être juste ensevelies sous tant de cache-misères à la place, mais voilà, pour autant, je ne suis pas en train de juger les filles ou je ne sais quoi. Nan mais bon, je sais qu'il y a parfois des levers de boucliers faciles, dans le coin. ;) ]
 

Virginie Lamort de Gail

Membre du Staff
2 Juillet 2013
1 370
694
4 074
Ohlala... Je trouve qu'il vaut mieux canaliser ses efforts pour avoir une vraie belle peau (manger sainement, drainer ses émonctoires et tout le tralala), plutôt que de se barbouiller comme ça, jusqu'à en étouffer le moindre pore de sa peau, comme si elle avait besoin de ça pour asphyxier... Bref, pas ma tasse de thé. Mais c'est un article de Virginie, j'avais pas fait gaffe, j'aurais du me méfier.
[Edit: pas la peine de m'incendier, je ne suis pas contre le maquillage, hein... C'est juste que ça me fait de la peine de voir des peaux qui auraient tant besoin qu'on prennent soin d'elles être juste ensevelies sous tant de cache-misères à la place, mais voilà, pour autant, je ne suis pas en train de juger les filles ou je ne sais quoi. Nan mais bon, je sais qu'il y a parfois des levers de boucliers faciles, dans le coin. ;) ]
La prochaine fois je mettrai un gros warning en haut de mes articles, promis. :hello:
 
14 Mai 2011
1 276
8 343
5 174
Les Adrets de l'Estérel
Je trouve ça juste hallucinant le passage de "eh, j'ai plein de tâches de pigments sur le visage" à "eh, j'ai un teint normal ", juste en estompant le machin. J'aimerais bien voir quelqu'un en vrai maquillé comme ça, le rendu m'intrigue vraiment (bonjour, c'est la nana qui est pas capable de mettre une bb cream qui vous parle).
Le monsieur met du fond de teint sur son menton, dans les trous de sa barbe. :moqueur:
 
9 Février 2014
146
552
264
Paris
paulasinfusion.tumblr.com
@lili-puce Je plussoie! :) Le but n'est pas de déclencher une guerre "pour ou contre le maquillage". Chacun a le droit d'exprimer son ressenti, et ce n'est pas parce que l'on est pas adepte du teint "zéro défaut" que l'on est anti-maquillage et que l'on juge celles qui se maquillent...
Je sens quand même pas mal de jugement dans bon nombre de commentaires moi...
 
20 Mai 2011
90
75
4 704
Bédoin
Je sens quand même pas mal de jugement dans bon nombre de commentaires moi...
J'ai beau relire les commentaires je ne vois aucun message de jugement. Après le reste ça s'appelle de la critique et chacun.e.s est en droit de dire si il/elle aime ou non quelque chose sur ce forum. Je te sens quand même sur la défensive. Stay cool ;)
 
Dernière édition :
18 Janvier 2014
263
550
264
37
Paris
@Patatasfritas Je plussoie @lili-puce: Ce n'est pas parce qu'on critique une chose que l'on juge moralement les personnes qui aiment cette chose. Je n'aime pas le contouring et l'obsession du "teint parfait", ça me met franchement mal à l'aise (et j'estime que j'ai le droit d'exprimer ce ressenti), mais pour autant je ne me permets pas de "juger" les filles qui aiment ça et qui le pratiquent, parce qu'après tout chacun ses goûts! ;)
(Et en plus ça serait vraiment idiot de juger quelqu'un pour un truc aussi innocent que le maquillage! :fleur:)
 
  • Big up !
Réactions : Membre supprimé 44459

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes