Le Club des Créateurs de Beauté, c'est (bientôt) fini

19 Décembre 2012
90
103
704
A l'annonce de la nouvelle, j'ai voulu aller faire un petit stock de produits nostalgie de mes premiers maquillages sur le site, mais... Il faut dire que depuis 10-15 ans c'est plus vraiment les mêmes, il y en a beaucoup que je ne retrouve plus.
Par contre, ce qui va vraiment me faire un trou dans mon petit coeur tout fragile, c'est la disparition des gels douche gourmands, je ne jure que par ça, je vais en faire un maxi-stock (il y en a déjà au moins dix dans mon panier, mais je compte ceux que je veux offrir à Noël.) Du coup je vais commander presque uniquement des gels douche.
Attention, pour celles qui auraient la même idée, leur promo 3 gels douche pour à peine moins cher ne marche qu'une fois, tout le reste du stock c'est plein pot :troll:
 
M

milouse-de-la-loose

Guest
Mais comment je vais faire maintenant ??? car sephora et le Club d'Agnès sont mes deux dealer officiels de bonne mine !!

Vous avez des bons plans pour l'achat de maquillage sur le net ?? :)
 
14 Novembre 2005
19
8
4 664
frocourt
Quoi? Qu'est ce que j'apprends???? J'achetais tous mon maquillages chez eux!!! Et contrairement à certaines, j'ai eu de la chance, car jamais de soucis avec eux!!!! Je n'ai jamais trouver de fards à paupieres mieux que les leurs.
 
17 Septembre 2008
2 068
1 188
4 984
jellynspiration.tumblr.com
Oh ben non alors, si y'a un produit que j'aurai racheté pendant encore un bon moment chez eux c'est la BB crème, la seule qui me fasse un aussi jolie teint et qui colle aussi bien à ma carnation :tears: du coup je viens de me faire un panier avec tous les produits que je n'ai jamais acheté chez eux mais ai toujours ardemment désiré...j'en ai pour 50 euros :facepalm: Avant Noël on avait bien besoin d'une nouvelle comme ça tiens... :goth:
 
9 Mai 2013
260
287
4 744
 @Virginie : Par curiosité, quelle est votre source?

Parce que cela fait bien un mois que j'ai appris cette nouvelle ici et je trouve ça vraiment bizarre que sur le site ou leur fb, CCB ne l'annonce toujours pas...
 
13 Août 2013
1
0
152
Awww... Moi la grande addict de leur stick correcteur Cosmence... que vais-je faire ...?
Moi qui n'en ait jamais trouvé de meilleur... Je suis tristesse et un point sous le choc (car je n'en ai plus qu'un demi). Sans parler de leurs nombreux autres produits bien sympa...
N'hésitez pas à prévenir si l'une de vous croise du Cosmence dans une autre maison ! :puppyeyes:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes