Parce que même si on est en 2015 ( bientôt en 2016) on subit encore le slutshaming, et que les femmes, dans l'espace public, se font insulter et harceler dès qu'elles laissent voir un bout de peau
Nous ( @Milan Key et mwa même, et d'autres chouettes Madz aussi) avons créé, en réponse
[COLOR=#ff9999]:unicorn:[B][SIZE=6]Le Club des Salopes Hivernales[/SIZE][/B]:unicorn:[/COLOR]
[COLOR=#000000] Tout le monde y est bienvenue :cupidon: pour poster des photos de sa/ses tenue(s) ( les compliments sont bienvenus),dire ce qu'on a sur le coeur, se réconforter, partager des publications/chansons/autres qui font du bien...
Et oui ça marche aussi au printemps, en été et en automne
( oh, et puis on aime bien les :unicorn:. Voilà)[/COLOR]
Nous ( @Milan Key et mwa même, et d'autres chouettes Madz aussi) avons créé, en réponse
[COLOR=#ff9999]:unicorn:[B][SIZE=6]Le Club des Salopes Hivernales[/SIZE][/B]:unicorn:[/COLOR]
[COLOR=#000000] Tout le monde y est bienvenue :cupidon: pour poster des photos de sa/ses tenue(s) ( les compliments sont bienvenus),dire ce qu'on a sur le coeur, se réconforter, partager des publications/chansons/autres qui font du bien...
Et oui ça marche aussi au printemps, en été et en automne
( oh, et puis on aime bien les :unicorn:. Voilà)[/COLOR]
Dernière édition :
N'hésite pas à la poster si tu la remets 
je passerai assidument sur ce topic en bonne et fidèle membre du Club!
)
)
Le gros cul, je peux pas nier 

Parce qu'on repassera pour le capital sexy de la parka décathlon 

il parait que je cherche à allumer tout ce qui passe avec mes fringues et que je suis une aguicheuse parce que j'aime jouer avec mes cheveux pas attachés et que je les agite quand je veux pas qu'ils restent coincés sous les bretelles de mon sac (dixit deux trois nice guys de mes anciennes fréquentation et un certain nombre de