Le Coin des Madmoizelles hors-normes !

23 Avril 2014
842
5 479
1 274
@JessFin "je coule façon fer à repasser" mon dieu j'm'en remet pas, tu m'as tuée avec cette expression, je suis bonne pour la ressortir à tout va à partir d'aujourd'hui ça y est :rire:

Merci pour ton super témoignage plein d'humour et de bonne humeur ça fait super plaisir ! Un vrai bonheur de te lire ;)
Je te souhaite bon courage pour ton objectif de perte de poids, on est toutes derrière toi pour t'encourager :supermad:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
J'ai pensé à vous hier les filles! Je suis sortie en ville avec des amis (tous plus petits évidemment) et les deux garçons sont un tout petit peu plus petits que moi, bref, à un moment donné j'ai remarqué que j'étais (comme d'hab) en train de fléchir mes genoux pour pas paraître trop grande... Puis je me suis rappelée vous :cupidon: et je me suis rappelé qu'il faut assumer sa taille et qu'une fille grande c'est beau, que le fait de dépasser les autres finalement on s'en fou donc j'me suis "relevée" ( :lol: ) et j'ai assumé et voila c'était cool :d
 
M

Membre supprimé 197557

Guest
@JessFin "je coule façon fer à repasser" mon dieu j'm'en remet pas, tu m'as tuée avec cette expression, je suis bonne pour la ressortir à tout va à partir d'aujourd'hui ça y est :rire:
:d contente de t'avoir fait éclater de rire ^^
Pourtant je pensais que cette expression était connue, mais peut être qu'elle n'est connue que dans ma famille :d

Merci pour ton super témoignage plein d'humour et de bonne humeur ça fait super plaisir ! Un vrai bonheur de te lire ;)
Merci pour les compliments. :red:
J'ai eu peur de faire dans le "patos" :red: , tu me rassures :)
Il est vrai que dans l'ensemble j'essaie au max de voir le verre à moitié plein et de prendre les choses comme elles viennent, même si c'est pas toujours facile :)

Je te souhaite bon courage pour ton objectif de perte de poids, on est toutes derrière toi pour t'encourager :supermad:
Merci c'est gentil :red:
Je tiens bon. 3 jours pour le moment et en manque de ma dose de sucre mais ça reste beaucoup plus gérable que les fois précédentes et de loin. Ce qui me fait dire et penser que j'ai de bonnes chances d'y parvenir puisque cette fois ça semble venir du plus profond de moi, sinon ce serait intenable. :red:
Je suis une droguée du sucre (et aussi du gras mais dans une moindre mesure).:dunno:
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
M

Membre supprimé 197557

Guest
Ah oui je l'ai pas trop dit dans mon "témoignage" mais en fait j'ai pas de problème avec ma hauteur, seulement avec la longueur de mes pieds :red: , c'est mon complexe principal car on m'a fait des réflexions à ce sujet jusqu'à à peu près mes 27 ans. :rolleyes::annoyed:

Et à bien y réfléchir de mon coté aussi j'ai tendance à avoir des copines (et copains) plutôt plus grand-e-s que la moyenne :)

Même si un des mes amis est minuscule avec à tout casser 150 (pour 45 kgs) ! Et une de ces citations préférés c'est "c'est en se mouchant qu'on devient moucheron" :rire:
 
27 Juin 2010
7 451
10 705
5 954
Hello à tout.e.s! :hello:
Petite question concernant les habits! Maintenant que winter is coming, je suis à la recherche d'un manteau. Ça fait des années que j'en ai pas acheté, le mien m'a duré longtemps mais il est mort, bref tout ça pour dire que j'aimerais m'éviter de faire 36 magasins différents qui tailleront trop court...
Vous vous habillez ou pour les manteaux ? :d
Je préférerai une vraie boutique, j'aime pas trop commander sur internet (ça me va jamais)
Merci :fleur:
 
  • Big up !
Réactions : Adybou
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
Arf malheureusement pour les manteaux j'peux pas t'aider, je suis moi aussi en galère chaque année :rolleyes:
Mon seul manteau d'hiver tip top je l'ai trouvé chez MIM ya 5 ou 6 ans de ça, je l'avais payé 90€ mais il est vraiment parfait niveau longueur totale + manches, et il tient bien chaud.
Malheureusement depuis chaque fois que j'ai commandé un manteau sur internet (par envie de changement car j'en ai marre de porter le même manteau noir chaque hiver) je les ai revendu ou retournés, car j'ai toujours des problèmes de longueur de manches ou de largeur d'épaules... et en magasin pareil, ya toujours un truc qui va pas donc je n'achète pas :facepalm:
Si ya des filles qui connaissent des adresses je suis preneuse aussi ;)
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
De mon côté, ça fait maintenant plusieurs années que j'ai le même manteau que j'adore !
En fait, c'est une cape à l'anglaise : laine épaisse noire, avec pèlerine, passe-bras et boutons. Acheté neuf mais de seconde main, dans une brocante qui pratique des prix raisonnables, près de chez moi. :)
Je l'ai eu pour 35 CHF (qui donne environ 32 euros).
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
Salut :hello:
Je suis arrivée ici grâce à la signature de @Lillandril et franchement :cupidon: J'ai adoré vos anecdotes et j'aurais tellement aimé lire tout ça quand j'étais au collège-lycée, ça m'aurait bien aidée à m'accepter !
Je fait 1m80 et dans ma campagne profonde je fais bête de foire... J'ai eu une poussée de croissance formidable à 18 mois, ce qui m'a valu des vergetures sur les hanches (ma mère a eu peur, elle croyait que j'étais trop serrée dans mes collants :cretin:) et à partir de là j'ai toujours été la plus grande de ma classe. Rajoutons à cela un gros problème relationnel avec la nourriture (j'ai mangé exclusivement des pâtes, du riz et des patates de 3 ans à 20 ans) et en entrant en 6ème je faisait 1m65 pour 30 kilos : problème pour m'habiller, si ça passe en longueur pour la largeur c'était terrible, j'ai franchement détesté cette période où ma mère m'habillait chez Décathlon parce que c'était moins cher et que comme je grandissais encore, elle se voyait pas acheter des fringues tous les mois :mur: J'ai donc été le cintre, coton-tige, Skeletor... le père d'une amie m'a même dit "j'ai jamais vu un fil de fer pareil" la première fois qu'il m'a rencontrée, sympa !
Maintenant ça va mieux, j'ai appris à aimer ma taille, même si c'est toujours galère pour les fringues et les chaussures (d'ailleurs si vous avez un magasin Besson par chez vous, allez faire un tour, j'ai enfin pu trouver du 43, j'en revenais pas !). Les gens que je croise dans les magasins regardent toujours mes pieds, j'adore me déplier leeeeeeentement quand je me lève en public et j'hallucine toujours autant quand j'aperçois une grande de loin, que je me fais la réflexion et qu'au final quand j'arrive près d'elle, elle m'arrive au niveau des yeux (je suis donc si grande que ça ? :oo:)
Le seul truc vraiment chiant au final, c'est quand je remplace en maternelle, je peux pas m'asseoir sur leurs micro-chaises, même en étendant les jambes à fond je passe pas sous la table, alors je passe ma journée assise par terre sur un coussin :yawn:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
"j'ai jamais vu un fil de fer pareil"
ça me fait tellement penser à cette réplique de l'Atlantide (Disney) : "T'es tellement maigre que quand tu te mets de profil et que tu tires la langue t'as l'air d'une fermeture éclair !"
Désolé :red: :rire:

Je suis contente que ce topic t'apporte un peu de fun ! J'aurais bien aimé lire ce genre de choses moi aussi quand j'étais ados, donc j'espère qu'on aura au moins pu aider une ado à se sentir mieux :)

Point Shopping : j'ai acheté ce jeans slim sur Bonprix.fr en "Taille longue" et il descend jusqu’à mes pieds :dowant: c'est la 1ère fois de ma vie qu'un slim est assez long pour toucher mes pieds et se froisser autour de ma cheville comme pour les filles normales, c'est con mais je suis happy :nod: J'avais déjà acheté des bootcut en 90cm sur ce site et j'avais été aux anges de voir qu'ils descendaient jusqu'au sol, mais ça ne fait pas le même effet que pour un slim, jusque là tous mes slim s'arrêtaient juste au dessus de ma cheville... bref, petite victoire, un peu cher car 40 balles le slim mais il a le mérite d'affiner les jambes et d'être hyper confortable grâce à son élasthanne, donc je n'ai aucun regret.:innocent:
15202846-K4gtUpS7.jpg
 
Dernière édition :
5 Octobre 2013
2 978
9 261
5 174
ça me fait tellement penser à cette réplique de l'Atlantique (Disney) : "T'es tellement maigre que quand tu te mets de profil et que tu tires la langue t'as l'air d'une fermeture éclair !"
Désolé :red: :rire:

Oh mon dieu, j'ai ri tellement fort :yawn:
Merci pour l'idée de Bonprix, je vais aller creuser par là car j'en ai marre d'avoir le feu au plancher ou le pantalon qui fait mine de se barrer à chaque fois que je m'abaisse (encore que, maintenant je reste en justaucorps de danse par dessous mes fringues, comme ça plus de risque de sourire du plombier !)
 
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
Salut les filles, je suis désespérément à la recherche d'escarpins/ou de sandales a talons à brides nude pour mes gros pieds ( en taille 42 donc) vous avez des sites à me conseiller ou si possible des boutiques, je préférais avoir la possibilité d'essayer avant d'acheter pour éviter des multiples retours. Merci
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes