Le Coin des Madmoizelles hors-normes !

19 Janvier 2014
189
1 115
4 814
Brest
@Vic Beretton New Look va (allait?) jusqu'au 43, mais fait pour sûr du 42, perso je me fournis chez eux pour les chaussures types escarpins/sandales, avec différentes largeurs en prime sur certains modèles :)
('Fin j'ai techniquement pas des grands pieds, genre 40-41, mais comme ils sont larges, je bénis les modèles "wide fit" :worthy:)

(Par contre niveau qualité c'est quitte ou double selon les modèles, y'en a qui tiennent des années, et d'autres à peine 1 an :eh:)
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
18 Septembre 2012
2 679
11 900
5 664
Lille
@Smaje j'y vais régulièrement pour voir si je trouve mon bonheur justement mais pour l'instant c'est pas le cas, c'est souvent trop haut/trop grosses plates-formes mais je ne perds pas espoir ^^. Merci en tout cas
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Hello les filles !
J'ai découvert l'existence de ce topic qu'aujourd'hui ! (sacrilège ! :caprice:)

Alors perso, j'ai 26 ans, je mesure 1m85, et ce depuis mes 14 ans (mentionné sur mon ancienne CNI), même si j'ai été réglée assez tôt.
J'ai assez mal vécu ma taille quand j'étais petite, surtout parce que les enfants peuvent vraiment être des petits..."salopiauds" entre eux on va dire (j'ai pas de mot plus gentil en tête u_u).
J'étais toujours habillée en survet, mais après j'ai grandi dans les années 90 où c'était bien moins choquant, c'était un peu pareil pour tout le monde ^^

Et j'ai toujours été plus grande que tout le monde partout où j'allais (à l'école primaire, au collège et ensuite au lycée)
A l'adolescence, ce qui a vraiment été relou, c'est mon poids. Je suis assez lourde, d'apparence pas très forte, mais je fais quand même aux alentours de 95kgs, donc psychologiquement j'ai une limite assez proche à ne pas dépasser.
J'avais l'impression d'être toujours trop grosse, trop grande, et surtout de toujours prendre trop de place en fait.
D'ailleurs la dernière fois que j'ai pesé 60kgs, je devais avoir entre 11 et 12 ans. :lol:
C'était vraiment la misère pour m'habiller...donc depuis que j'ai découvert internet et que je peux acheter toute seule, je revis !
(Le point noir restant les chaussures...ça reste un casse tête pour trouver des chaussures: confortables/stylées/à un prix pas exorbitant en 44 ou 45.)

J'ai les jambes assez longues (1m10 à peu près je crois) et un buste court, je trouve ça personnellement assez disgracieux parce que comme j'ai un peu de ventre, dès que je mets quelque chose d'un peu moulant, j'ai l'impression de ressembler à un Shadock.

En fait, j'accepte mon physique petit à petit un peu plus.
Je suis schizo: d'un côté je ne veux pas perdre mes formes, et d'un autre coté je me trouve trop massive parfois. :shifty: Du coup j'essaie de perdre du poids, mais pas trop non plus.

Ca m'arrive aussi de croiser des filles plus grandes que moi (même si ça reste rare), et je suis limite un peu jalouse lol :yawn:
Des hommes plus grands que moi, ça arrive aussi, mais pas assez souvent à mon gout ! :winky:

Côté coeur, je n'ai eu qu'un seul copain sérieux avec qui ça na pas duré, mais ma taille ne semblait pas lui poser de problème (je devais le dépasser d'à peine un demi-centimètre, et d'ailleurs quand on s'est rencontrés, je portais des talons de 8cm^^)
Sinon...il parait qu'allongé, tout le monde à la même taille (aha). Mais j'avoue que sortir avec un vraiment grand > 1m95, ce serait drôle. J'ai pas du tout l'habitude de me sentir petite en fait (et pouvoir être portée dans un certain contexte...:dowant:)

Pour les anecdotes, j'en ai pas mal à raconter, des drôles et des moins drôles (les gens qui t'abordent pour te dire que tu es grande -sans blague je savais pas, tu m'apprends un truc là- ceux qui te regardent genre :annoyed: limite tu leur fais peur surtout avec des talons -et là c'est carrément malpoli -, ceux qui te draguent lourdement la bave aux lèvres quand tu es un peu apprêtée :sick:, ceux qui font des blagues pas drôles -et qui oublient toute notion de savoir vivre du coup-).:slap:

Etre grande, c'est pas facile tous les jours, mais ça aide à tirer parti de toutes les situations ! :boxing:
 
Dernière édition :
28 Août 2011
36
53
3 674
Colombes
Et d'ailleurs, (sorry pour le double post) j'ai une question pour vous : j'ai eu mon permis récemment, et je suis donc à la recherche d'une voiture (une citadine) pour pouvoir enfin m'élancer vers la liberté. :gnih:

Je voulais savoir si vous aviez des modèles à me conseiller ? Histoire de pouvoir caser mes grandes jambes sans conduire depuis le coffre et d'avoir un peu d'espace dans l'habitacle ^^
 
Dernière édition :
M

Membre supprimé 197557

Guest
En citadine je sais pas, mais je fais 1.76m et je conduis toujours assez loin du volant (j'ai horreur d'être scotchée au volant, je roule les bras à 10H10 environ) et les guiboles quasi tendues (mal aux genoux).
Et je conduis souvent une Dacia Sandero et c'est parfait pour moi :) , mais c'est pas une citadine même si c'est pas une grosse voiture et surtout pas chère. :)
 
23 Avril 2012
1 064
15 672
5 664
Nancy
Ohhhh mais je viens juste de découvrir ce topic !!

Salut !
Pour ma part je mesure 1.80m. J'ai toujours été parmi les plus grands (alors que mes parents mesurent 1.75m et 1.67m :dunno:) donc ça me perturbe pas plus que ça.
Pour les vêtements je me suis habituée je crois, je m'achète quasi pas de pantalons (juste des jeans) parce que sinon ça me va aux fraises (et sinon j'ai des Converses montantes et tant pis si c'est un peu ras ça passe du coup) mais je mets surtout des robes/jupes/shorts (et si on me dit que c'est trop court je réponds que c'est mes jambes qui sont trop longues et voilà :d).
Le souci c'est surtout pour les chaussures vu que je chausse du 42. Mais bon vous connaissez la misère que c'est :d Les parents de mon copain vivent pas trop loin de l'Allemagne où ils font toutes les chaussures femme en taille 42, ils s'arrêtent pas au 41 comme ici, du coup de temps en temps je vais là-bas m'approvisionner.
Sinon pour les chaussures pas chères il y a les magasins New Yorker (qui est une chaîne allemande, ceci explique cela) et puis je me dis que finaleent tant mieux sinon je crois que je croulerais sous les paires de chaussures :rire:
Par contre les talons j'ai jamais trop osé, j'ai juste une paire que je mets rarement quand je dois être bien habillée.

Mais sinon je fais peut-être pas gaffe mais j'ai pas l'impression de recevoir tant de remarques que ça sur ma taille (depuis que je suis adulte je veux dire, quand j'étais ado c'était une autre paire de manches). C'est juste que les petits vieux aiment bien me demander de leur attraper des trucs dans les étagères du haut au supermarché :d

Et par contre contrairement à ce qui était écrit dans le premier message du topic, ma BFF mesure 1.56m et je me gêne pas pour faire des blagues sur sa taille :lalala:

Bon je vais essayer de lire un peu plus de messages du topic, j'ai déjà lu deux-trois anecdotes sympas :cretin:
 
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
je pense être là plus grande ! 1m91 ! héhé !
Aahhhhh ça dépend ! avec ou sans talon ? :yawn:
Car aujourd'hui j'ai sortie les derbies de 10cm donc je culmine à 1m93 ! mouhahaha :twisted: :rire:
J'ai le même soucis que toi pour les poignées de porte qui s'accrochent aux poches de pantalon (ou au passants de ceinture) quand je rase un peu trop les murs donc je suppose que tes jambes font 1m05 comme les miennes (hauteur réglementaire pour les poignées de porte d'ailleurs).
Bien évidemment que tu es la bienvenue au pays des grandes :cheer:
#teamMoiAussiCaPrend10minDeMeRaserUneJambe
 
  • Big up !
Réactions : Eternity-
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
[en directe de la gare]
Un parfait inconnu m'aborde à la gare avec des yeux ronds :
- "Vous avez toujours été grande comme ça ?"
(Oui oui même pas bonjour ni rien)
J'hésite entre 3 réponses :
- "Non s'est arrivé cette nuit, hier je faisais 1m60 c'est dingue !"
- "moi? Je ne suis pas grande c'est les autres qui sont petits"
- "et vous vous avez toujours été chauve?"

Vous préférez laquelle?:rolleyes:
 
M

Membre supprimé 197557

Guest
Comme Smage , réponse D, "Et vous vous posez toujours des questions débiles" ? ;-)
 
  • Big up !
Réactions : Lillandril
23 Avril 2014
842
5 479
1 274
En vrai j'ai déjà utilisé les 3. Le problème de la 1ère c'est que les gens prennent vite la mouche "vous me prenez pour un con c'est ça", pour la 2e le problème de l'humour c'est que ça donne l'impression que j'accepte d'engager la conversation (alors qu'à 7h du mat' en général... non), et la 3e c'est comme la 1ère "pas besoin d'être désagréable !" :dunno:

Je me demande à quoi pensent les gens quand ils posent cette question. Ils s'attendent à quoi ? que je déballe mon dossier médical à un inconnu comme ça en attendant le train ? :lunette: La prochaine fois j'ai bien envie d'inventer une histoire de dingue à propos de torture par injection d'hormone et d'étirements, ou de maladie compliqué qui aurait mis ma vie en danger quand j'étais enfant, des trucs bien gênants, histoire qu'ils s'aperçoivent que poser cette question à une personne qu'on ne connait pas est complètement déplacé.:drama:

Quand j'me contente de répondre "oui", la personne répond toujours d'un air envieux "vous avez bien de la chance, j'aurais aimé être grand(e)"... c'est quoi le but ? me faire culpabiliser ? je ne sais jamais comment réagir "oui je remercie le ciel chaque jour :innocent:" (c'est faux) ou "oh je suis désolé pour vous :erf:" ? (c'est faux aussi, je me fiche de la taille qu'il fait, j'le connais pas) ça ne mène nul part. :facepalm:

Ce matin j'ai juste levé les yeux au ciel et remis mon écouteur. ^^'
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes