Le collier bien léché

Bambishop a dit :
L'idée en soit pourquoi pas, s'est fun, un brin provoquant mais sans faire vulgaire si s'est porté correctement.
Par contre or sur or s'est affreux et il fait cheap en plus.

Dans le même genre d'idée coquine, mais pas dutout le même style un peu provoquant mais beaucoup plus fin et discret et classe se sont les bijoux de chez locher's. Leur diamètre étant très petit, personne ne peux remarquer l'écriture dans al rue, à moins d'avoir le nez collé à ton décolleté.

look9a_1big.jpg
look10a_1big.jpg
look12a_1big.jpg

J'adoreeeeee :eek: :eek: !!
"Sans culotte" hi hi.. :P
 
moi j'aime bien l'idée :cool: je trouve pas du tout que c'est vulgaire ^^ c'est une fantaisie qui me plairait bien ! on peux très bien porter ça sans avoir l'air d'une p*** ... perso c'est le comportement, la personnalité de la personne qui le porte qui sont important ! si la personne le porte avec dans la tête rien qu'une idée : "avoir du sexe", effectivement ça se verra dans sa posture, dans ses yeux, etc. et le collier ne viendra que confirmer ce que la personne veut !!

Donc je pense pas que ce soit vulgaire :eek::d par contre le prix c'est vrai que c'est cher ^^ (sauf si c'est de l'or vrai : dans ce cas ça vaut assez)
:cool:Et contrairement à plusieurs moi j'aime bien le "dessin-design" du collier :P
 
23 Octobre 2007
498
64
2 924
chatou
Pamelasse a dit :
Je travaille dans la mode, et mon boulot c' est de dénicher les must' have de saison, LA pièce que tout le monde va se déchirer et surtout LA pièce plus mode que la mode actuelle ! Ce collier est une création d' Alice Hubert, jeune créatrice qui monte, qui monte ! Il fait partie des must' have pour la saison a venir, désolé pour celles qui n' aiment pas, mais celui ci et les deux autres de la collection sont en rupture de stock en boutique et les prochaines pièces en fabrications sont déjà réservés ! Et oui, le Branché maintenant c' est d' avoir des bijoux pièce uniques, provoc et lisible, finis les bijoux de S.... fabriqués en Chine a 4000 exemplaire et à 150e prix boutique ! Non, maintenant il faut du réfléchi, du arty et du UNIQUE !!!

Alors désolé les filles, mais il semblerait que beaucoup d' entre vous ait :d loupé le coche ! Etre à la pointe de la mode n' est pas donné à tout le monde et c' est navrant de voir qu' il y a tant de personne qui manque à ce point de fantaisie ! !!


Ca m'a bien fait rire ce message...
Moi j'aime bien, de là a dire que celles qui aiment pas ont raté le coche... et sont condamnées à être "has-been" :rolleyes:
Chacun ses gouts.
 
21 Juillet 2006
1 049
3
3 829
Montauban
Branché ne veut pas forcément dire fric, provoc', unique pour moi. Si être branché c'est se jeter sur le premier truc en vogue pour faire comme tout le monde...Oui parce que ce que je pige pas trop, c'est que pour toi tout le monde doit porter des pièces (c'est ce que je comprend dans "must have", tout le monde doit l'avoir) qui sont censées être uniques...
De plus si toutes les personnes à qui ce collier ne plaît pas n'avaient aucun goût, étaient totalement has-been, alors je crois qu'on collerait un bon nombre d'étiquettes comme tu le fais dans ton message, non? :confused: La fantaisie, pour moi c'est pas vraiment ça, et je n'ai pas pour autant "loupé le coche" (autant faudrait-il qu'il y ait un "coche", parce que les modes passent, certaines restent tu ne crois pas?)
'Fin voilà tu as le droit d'avoir ton avis mais moi je trouve ça un peu exagéré.


Pamelasse a dit :
Je travaille dans la mode, et mon boulot c' est de dénicher les must' have de saison, LA pièce que tout le monde va se déchirer et surtout LA pièce plus mode que la mode actuelle ! Ce collier est une création d' Alice Hubert, jeune créatrice qui monte, qui monte ! Il fait partie des must' have pour la saison a venir, désolé pour celles qui n' aiment pas, mais celui ci et les deux autres de la collection sont en rupture de stock en boutique et les prochaines pièces en fabrications sont déjà réservés ! Et oui, le Branché maintenant c' est d' avoir des bijoux pièce uniques, provoc et lisible, finis les bijoux de S.... fabriqués en Chine a 4000 exemplaire et à 150e prix boutique ! Non, maintenant il faut du réfléchi, du arty et du UNIQUE !!!

Alors désolé les filles, mais il semblerait que beaucoup d' entre vous ait :d loupé le coche ! Etre à la pointe de la mode n' est pas donné à tout le monde et c' est navrant de voir qu' il y a tant de personne qui manque à ce point de fantaisie ! !!

Je trouve l'idée sympa mais je trouve le collier trop "bling-bling".
 
17 Décembre 2007
446
37
4 759
Maussane
Bambishop a dit :
L'idée en soit pourquoi pas, s'est fun, un brin provoquant mais sans faire vulgaire si s'est porté correctement.
Par contre or sur or s'est affreux et il fait cheap en plus.

Dans le même genre d'idée coquine, mais pas dutout le même style un peu provoquant mais beaucoup plus fin et discret et classe se sont les bijoux de chez locher's. Leur diamètre étant très petit, personne ne peux remarquer l'écriture dans al rue, à moins d'avoir le nez collé à ton décolleté.

look9a_1big.jpg
look10a_1big.jpg
look12a_1big.jpg

moi jveu le "mauvaise fille" !!!


sinon ué jkiff tout ces collier si y sont BIEN porter ^^
 
1 Septembre 2007
336
1
2 949
LOON PLAGE
Essence-fugace a dit :
L'idée même d'un collier foncièrement provoc avec une bouche et une langue qui sort, ça me tente bien ! Sur un pull col roulé, un jean et des bottes, ça fait une touche hors du commun, c'est fun.
Et cette idée selon laquelle la fille qui porterait ça chercherait forcément du sexe, je trouve que c'est ridicule ! C'est comme dire que toutes les filles qui ont un piercing à la langue sont des suç****s professionnelles ! C'est archifaux, et pour preuve, je n'aime pas s***r, ce qui ne m'empêche pas d'avoir un piercing à la langue !
Faudrait peut-être arrêter les préjugés, on est au XXIème siècle les filles...
Moi,je n'ai pas parlé de piercing.Je m'en fous royalement des piercings.Mais faut arrêter un peu!Je sais trés bien qu'on est au XXIème siècle.Mais quand je vois ça,j'ai envie de dire:ha!il est beau le XXIème siècle!!!:rolleyes: C'est provoquant,un point c'est tout.Combien les mots "vulgaire" et "provoquant" on été cités dans ces commentaires?Voilà,tout est dit......:mad:
 
26 Octobre 2007
496
30
2 959
Paris
www.ebay.fr
Bambishop a dit :
L'idée en soit pourquoi pas, s'est fun, un brin provoquant mais sans faire vulgaire si s'est porté correctement.
Par contre or sur or s'est affreux et il fait cheap en plus.

Dans le même genre d'idée coquine, mais pas dutout le même style un peu provoquant mais beaucoup plus fin et discret et classe se sont les bijoux de chez locher's. Leur diamètre étant très petit, personne ne peux remarquer l'écriture dans al rue, à moins d'avoir le nez collé à ton décolleté.

look9a_1big.jpg
look10a_1big.jpg
look12a_1big.jpg

J'aime.

Ba pourquoi on voit rien?
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes