L Linda 10 Décembre 2007 #1 Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le collier bien léché. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Ce sujet est dédié aux réactions à l'article Le collier bien léché. J'attends impatiemment ton opinion et tes réactions !
Julina. 10 Décembre 2007 #3 En dehors du message que ça fait "passer", j'aime pas du tout la forme, la couleur, le dessin... Bref, pas pour moi!
En dehors du message que ça fait "passer", j'aime pas du tout la forme, la couleur, le dessin... Bref, pas pour moi!
Datchoo 10 Décembre 2007 #5 Oulah oui faut l'assumer! Je suis pas contre l'idée, mais j'aime pas la forme.
L Lezzie On X 10 Décembre 2007 #6 Ha moi j'aime bien, mais j'aime pas la façon dont il est "dessiné", et la couleur.
Pin-up Colada 10 Décembre 2007 #10 J'suis pas fan du tout! Ca fait gros et la matière semble...je sais pas, un peu comme les trucs qu'on obtient dans des tirettes! Du toc,et 99? pour du toc
J'suis pas fan du tout! Ca fait gros et la matière semble...je sais pas, un peu comme les trucs qu'on obtient dans des tirettes! Du toc,et 99? pour du toc
M Mylouze 10 Décembre 2007 #12 c clair que c super cher pour ce que c'est :s mais jtrouve ça kitchissime, j'adore !!! Bon, jle porterais certainement pas, ça c sur, mais ça me fait bien rire
c clair que c super cher pour ce que c'est :s mais jtrouve ça kitchissime, j'adore !!! Bon, jle porterais certainement pas, ça c sur, mais ça me fait bien rire