Ce sujet est dédié aux réactions concernant cette actu : Le condensé people du week-end #4.
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Merci d'utiliser ce post pour publier vos commentaires et vos avis
Billy.;1897291 a dit :Je m'insurge contre le choix de la photo de Cotillard parce que Marion à Marrakech, c'est aussi ça :
Et là, elle est beaucoup moins classe.
(Ce post de mauvaise foi vous est offert par le CAMC, le Comité Anti Marion Cotillard, présidé par Bleuenn et moi-même ).
Billy.;1897291 a dit :Je m'insurge contre le choix de la photo de Cotillard parce que Marion à Marrakech, c'est aussi ça :
Et là, elle est beaucoup moins classe.
(Ce post de mauvaise foi vous est offert par le CAMC, le Comité Anti Marion Cotillard, présidé par Bleuenn et moi-même ).
(quelle vie de folie ces stars, pfiou !)Nearly two years after her low-key wedding to musician husband Ryan Adams, Mandy Moore is in full nesting mode.
"We're big homebodies," the Tangled star told PEOPLE at the movie's press junket held at Disneyland in Anaheim, Calif. "We never want to leave [the house]."
The duo, who are "nerdily obsessed" with their two cats and dog, keep the balance in their marriage by divvying up the work.
"He likes to make the mess and I get to clean it up," Moore explains. "He does the cooking and I do the dishes."
Navajo;1897448 a dit :Mandy Moore a été chanteuse au début des années 2000 et s'est tapé Billy Crawford et le mec qui joue Fez dans That 70's Show. Ouais ouais.
Oui voilà c'est ça, je suis jalouse.Anaïs';1897979 a dit :JE ne comprendrais décidément pas ce mouvement anti-Marion Cotillard : C'est de la jalousie ? Parce que elle est bonne actrice, belle et en plus quand elle est interviewée elle est polie et sympa... Vous lui reprocher quoi au juste ?
Mise à part cela , l’article est est cool, Kristen Dunst est splendide =D