Le condensé people du week-end #4

4 Avril 2009
2 503
1 899
5 174
Ahhhhh merci !!! Je vais pouvoir partager ce à quoi j'ai pensé ce matin en voyant la photo de Cotillard habillée en noir, au festival de Marrakech.
Que celles qui pensent que Marion est enceinte lèvent la main !!! J'en suis casiment persuadée. Deux soirs de suite, elle a porté une robe un peu large, histoire de dissimuler un probable petit bidon. Trop de robes larges, moi je dis c'est louuuche...

Sinon, je suis jalouse de Michelle Williams ! J'envie sa carrière (parceque partir de Dawson pour en arriver aux films qu'elle tourne aujourd'hui, moi je dis OUI !), son physique, son look, ses potes ! Moi aussi je veux jouer avec Ryan Gosling, Gael Garcia Bernal et Jake Gyllenhaal !
Nan sérieusement cette fille est parfaite !

C'est marrant parceque je connais le nom de Mandy Moore, je vois souvent sa tête et son nom sur les sites people US, mais je suis incapable de dire ce qu'elle fait dans la vie. C'est une comédienne ? Une chanteuse ?

En mettant une photo de Cameron Diaz, on aurait pu mettre une photo de Seth Rogen. Comme ce n'est pas le cas, je répare cette injustice.
10724510.jpg

Parceque Seth, je l'aime d'amour. Et que je le trouve de plus en plus craquant au fur et à mesure des années.
D'ailleurs, Diaz, Rogen et Michel Gondry seront chez Denisot jeudi, si je ne me trompe pas !! Je suis joie !!!! :d
 
14 Mai 2010
2 197
861
1 374
Pertuis
:yawn: ce matin j'ai posté Marion Cotillard avec cette splendide permanente dans WTF je crois qu'on lit les mêmes sites web !
Et je plussoies Gavanza, je pense aussi qu'elle est enceinte (franchement depuis le soir des Petits Mouchoirs avec cette robe mi-cuir mi-sac poubelle) ses seins débordent !
Quant à Michelle Williams elle est magnifique <3 je veux être elle (ou Diane Kruger aussi)
 
A

Ancien membre

Guest
Cette Mandy Moore là,elle est invitée partout mais elle fait quoi à part ça???:sweatdrop:
 
5 Août 2010
245
92
1 124
villeneuve d'ascq
Elle est la voix principale de "Tangled" (Raiponce), donc c'est pour saqu'on la voit un peu partout en ce moment,
sinon, elle n'a pas fait une apparition dans Grey's Anatomy ?
 
29 Avril 2008
839
591
5 024
Toulouse
www.elixie.org
Billy.;1897291 a dit :
Je m'insurge contre le choix de la photo de Cotillard parce que Marion à Marrakech, c'est aussi ça :
marion-cotillard-marrakech-07.jpg

Et là, elle est beaucoup moins classe.
(Ce post de mauvaise foi vous est offert par le CAMC, le Comité Anti Marion Cotillard, présidé par Bleuenn et moi-même :cretin:).

C'est moche ce que tu fais. Ça ne m'étonnerait pas que le karma se retourne contre vous un jour.
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Billy.;1897291 a dit :
Je m'insurge contre le choix de la photo de Cotillard parce que Marion à Marrakech, c'est aussi ça :
marion-cotillard-marrakech-07.jpg

Et là, elle est beaucoup moins classe.
(Ce post de mauvaise foi vous est offert par le CAMC, le Comité Anti Marion Cotillard, présidé par Bleuenn et moi-même :cretin:).

Je t'aime. :worthy: Heureusement que tu veilles au grain, je n'avais pas vu l'article, je m'absente quelques jours et on en profite pour faire une opération cheval de Troie ! N'est pas née celle qui pourra nous détourner de la vertu et du droit chemin anti-Marion ! :dada: Nous vaincrons.

Sinon comme vous je suis amoureuse de Michelle Williams et ce depuis Dawson, c'est mon actrice préférée (je sais vous vous en foutez mais j'ai envie de le dire) et en fait si elle a un peu changé de coupe et de couleur c'est parce qu'elle tourne le biopic de Marilyn en ce moment !

Pour Mandy Moore j'ai lu une interview d'elle sur People (si si) dans laquelle elle disait que la chose qu'elle préférait au monde c'était faire la loque chez elle avec son mari (le rocker Ryan Adams, à ne pas confondre avec Bryan Everything-I-do-I-do-it-for-you Adams), je cite :
Nearly two years after her low-key wedding to musician husband Ryan Adams, Mandy Moore is in full nesting mode.
"We're big homebodies," the Tangled star told PEOPLE at the movie's press junket held at Disneyland in Anaheim, Calif. "We never want to leave [the house]."
The duo, who are "nerdily obsessed" with their two cats and dog, keep the balance in their marriage by divvying up the work.
"He likes to make the mess and I get to clean it up," Moore explains. "He does the cooking and I do the dishes."
(quelle vie de folie ces stars, pfiou !)
Ceci explique donc cela. :lol:

Ah et Kirsten Dunst est magnifique sur cette photo.
 
27 Mai 2010
33
13
1 069
Clermont-ferrand
JE ne comprendrais décidément pas ce mouvement anti-Marion Cotillard : C'est de la jalousie ? Parce que elle est bonne actrice, belle et en plus quand elle est interviewée elle est polie et sympa... Vous lui reprocher quoi au juste ?


Mise à part cela , l&#8217;article est est cool, Kristen Dunst est splendide =D
 
9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
Navajo;1897448 a dit :
Mandy Moore a été chanteuse au début des années 2000 et s'est tapé Billy Crawford et le mec qui joue Fez dans That 70's Show. Ouais ouais.

Elle s'est tapé Elijah Wood aussi il y a une dizaine d'années (ouais je m'en rappelle).
Elle a été plus ou moins chanteuse et actrice ouais, je me rappelle même d'un article il y a une dizaine d'années (décidément) qui disait qu'elle était la "nouvelle" Britney (et qu'elle lui ressemblait trop), je sais j'ai une mémoire de ouf. D'ailleurs Mandy Moore a l'époque c'était ça.
 
18 Juin 2009
915
411
1 754
Boulogne
Et elle a joué dans Saved! qui est quand même trop lol.
Je sais pas ce qu'elle vaut comme actrice en dehors de ça mais elle a de l'humour en tout cas ^^
(j'suis toujours sur Mandy Moore)

Je ne comprends pas non plus le mouvement anti-Marion. C'est dû à une overdose ?
 
29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
Anaïs';1897979 a dit :
JE ne comprendrais décidément pas ce mouvement anti-Marion Cotillard : C'est de la jalousie ? Parce que elle est bonne actrice, belle et en plus quand elle est interviewée elle est polie et sympa... Vous lui reprocher quoi au juste ?


Mise à part cela , l&#8217;article est est cool, Kristen Dunst est splendide =D
Oui voilà c'est ça, je suis jalouse.

Non mais désolée mais comme l'a dit Siobhan O'Tool c'est vraiment gonflant cette argumentation. Non, je ne suis pas jalouse parce qu'elle est célèbre et elle a un Oscar et elle est belle et riche et elle est avec Canet alors que moi je suis seule, inconnue et je hais ma vie.
Enfin je sais pas on n'est quand même pas obligé d'aimer quelqu'un, c'est pas parce que tout le monde la porte aux nues et que c'est THE actrice française qui a réussi à l'étranger que tout le monde doit s'incliner et crier au génie.

Alors je veux bien expliquer mon "anti-cotillardisme" (y'a peut-être moyen de créer une religion..), Billy. a déjà un peu clarifié la chose :
- elle est bonne actrice --> Euh... ah ? Je ne dis pas qu'elle joue comme ses pieds (quoique bon, dans Inception j'avais quand même l'impression qu'elle ne comprenait rien à ce qu'elle disait, huhu), mais je trouve sa popularité, son talent et son succès largement surestimés. Effectivement maintenant que Billy. en a parlé j'avais bien aimé son personnage dans le film de Jeunet, sinon j'ai rien vu qui m'ait particulièrement marqué... Tout le tapage autour de La Môme m'a saoulé dès le début, bon après c'est un autre débat mais les films biopic à Oscar commencent à me courir sur le haricot, comme dirait ma grand-mère. Le film était pas extra, j'ai pas été subjuguée par sa performance, voilà.
- elle est belle --> J'ai jamais dit le contraire. Objectivement je la trouve en effet belle, subjectivement son visage m'insupporte, je trouve son regard très "mou", je ne sais pas si je suis claire.
- les interviews --> tu vois quelqu'un de poli et sympa, je vois quelqu'un de niais. Son discours aux Oscars restera un grand moment de crispation pour moi haha. C'est comme ça, je l'entends parler, j'ai envie de la secouer, c'est physique. Et je ne trouve rien de particulièrement intéressant à ce qu'elle raconte, autant dire que je la subis.

Bon ça marche pour elle, tant mieux, je comprends qu'elle en profite et je ferais sûrement pareil à sa place, mais j'en ai vraiment marre qu'on ne voit qu'elle partout tout le temps (les couvertures de magazines notamment, non mais stop !), il n'y a pas qu'une actrice en France et elle n'est pas non plus une figure sainte, je ne vois pas pourquoi tout le monde serait obligé de l'aimer, tout est une question de goûts personnels.
Après c'est vrai, j'avoue que j'aime bien en faire des tonnes autour de ça et rajouter une couche de mauvaise foi par-dessus parce que justement généralement la réaction ambiante c'est "oh non elle est tellement belle et géniale, t'as aucun goût t'es jalouse", ça m'amuse qu'on me prenne pour une méchante aigrie. :d (c'est un truc à savoir sur moi, j'aime haïr des trucs populaires, entre Cotillard et Twilight (oui je sais aucun rapport) je me régale, hin hin hin)

Edit : je voulais pas être agressive ni quoi que ce soit, j'espère que je n'ai pas trop craché mon venin, ce sujet me met dans tous mes états, haha !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes