Non, tout dépend de comment on la regarde.
Je te trouve particulièrement catégorique dans ta réponse, surtout que la façon dont on perçoit une image va grandement être influencée par la façon dont c'est traité.
Alors bien sûr que la vision de chacun concernant une image de nu va être différente, mais quand je dis qu'une image de nu est érotique ou non selon la façon dont est traité le sujet, je veux dire par là que le nu en soit n'est pas forcément sexuel. Comment on la regarde, comme tu dis, va être façonné par ce que l'on sait de l'art nu ou du contexte.
La plupart du temps (car on ne peut jamais faire de généralités totales concernant le désir sexuel et les fantasmes), si l'on regarde une photo d'une femme seins nus qui allaite un enfant, on va la regarder de façon non-érotique, car ce n'est pas pensé pour réveiller le désir sexuel de l'observateur. Au contraire, une photo suggestive sans nu pourra être érotique selon les poses, la lumière, le style...Bref, la façon de le sujet est traité.
Après, le contexte culturel doit être pris en compte, on sait qu'aux Etats-Unis ils ont beaucoup de mal à ne pas voir un aspect érotique à l'allaitement, alors qu'en Europe occidentale c'est différent