Le couple présidentiel vu par les États-Unis

23 Mai 2012
14
2
354
Mon dieu la tete de Carla sur le point 5 !!!
Les chaussures de Valerie <3 <3 <3 <3 <3
Sinon, pour en revenir a nos moutons (parfaitement nommes), tout ceci ne m'etonne pas, aux vues de la moralite americaine ... Ca m'attriste un peu d'ailleurs ...
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
Le côté sainte-nitouche des américains me fera toujours rire...
La plupart des émissions de Tv réalité que l'on vois chez nous proviennent directement de leur culture...et il faut dire qu'en général ça ne vole pas très haut (Jersey Shore....huuuuuummmmm)
Alors pourquoi autant de pudeur et polémique sur le mariage,ou la famille reconstituée...

En revanche contrairement à nous,la Première Dame américaine est beaucoup plus impliquée dans la vie politique & sociale.Michelle Obama s'impose et l'on voit bien qu'elle ne compte pas se contenter d'être la femme du President...
Carla Bruni représentait la parfaite potiche à mes yeux...et c'est bien dommage...
 
22 Janvier 2010
2 940
17 874
5 744
Les commentaires en dessous de l'article sont quand même... :oo:


"It's France, what do you want? Comparing their president to ours isn't equal, you have to compare California to France that's close to equal."

"#10 They're French. Strange but true."


Et le "live in sin". Euh... ouais ?
 
A

Ancien membre

Guest
Rameow;3209042 a dit :
Samantha Brick: I'm a shrinking violet next to man-stealing French women like Valerie Trierweiler | Mail Online

Vous maîtrisez un tant soit peu l'anglais et vous voulez vous en payez une bonne tranche? Lisez cet article, tout droit sorti de la plume d'une charmante journaliste britannique, Samantha Brick. En partant de l'analyse du couple Hollande/Trierweler, elle fait tout un développement sur la femme française, cette sale bitch prête à tout pour mettre la main sur les hommes mariés.

Une bonne dose de racisme (mettons les pieds dans le plat, c'en est), une louche de mauvaise foi, et quelques jérémiades: personnellement j'ai bien ri. Il n'empêche que ça fait un peu peur, quand même, de voir que de tels articles peuvent être publiés...
N'oublions pas que la "journaliste" en question s'est faite connaître grâce à merveilleux article dans lequel elle explique que sa vie est difficile car elle est belle, et pour cette raison toutes les femmes sont jalouses et méchantes avec elle. (En fait, elle me fait de la peine)
 
4 Octobre 2005
3 580
1 256
5 344
Paris
www.jackparker.fr
Rameow;3209042 a dit :
Oui en effet, il semblerait que le nouveau couple présidentiel fait jaser les anglosaxons ^^

En parlant de ça, je suis tombée là-dessus l'autre jour, en lien dans l'un des articles de Rue 89 :

Samantha Brick: I'm a shrinking violet next to man-stealing French women like Valerie Trierweiler | Mail Online

Vous maîtrisez un tant soit peu l'anglais et vous voulez vous en payez une bonne tranche? Lisez cet article, tout droit sorti de la plume d'une charmante journaliste britannique, Samantha Brick. En partant de l'analyse du couple Hollande/Trierweler, elle fait tout un développement sur la femme française, cette sale bitch prête à tout pour mettre la main sur les hommes mariés.

Une bonne dose de racisme (mettons les pieds dans le plat, c'en est), une louche de mauvaise foi, et quelques jérémiades: personnellement j'ai bien ri. Il n'empêche que ça fait un peu peur, quand même, de voir que de tels articles peuvent être publiés...

C'est cadeau, comment Samantha Brick a connu la gloire (et s'est attiré les foudres de toutes les femmes du monde).
 
25 Août 2006
0
5 977
0
La tête de Carla sur cette photo sera mon fou rire du jour :
enhanced-buzz-13894-1337795031-12.jpg


:yawn: On dirait un sumo, son visage est tout bizarre.
 
24 Mai 2012
318
155
414
CocomicStrip : c'est vrai que Carla Bruni n'a pas fait grand-chose, mais d'un côté il faut se mettre à sa place, t'arrives à l'Elysée, c'est un monde nouveau pour toi : plutôt que de m'improviser politicienne, moi qui n'y connais pas grand-chose, j'aurais fait pareil, à savoir profil bas, pluôt que de faire un truc sans intérêt pour "faire bien" (surtout qu'en temps que "femme de...", tout ce que tu fais, on te reproche de le faire par intérêt pour ton mari).

What would Madonna do : je ne suis pas vraiment d'accord avec ton interprétation (mais je suis peut-ête naïve). A mon avis, ce qui pose plus problème quand la Première Dame n'est pas mariée, c'est que c'est pas une "vraie" Première Dame aux yeux de pas mal de gens.

Il ne faut pas oublier qu'un Président est censé incarner la stabilité, et juridiquement, il n y a objectivement aucune stabilité puisque objectivement aucun "lien" autre qu'affectif entre Hollande et sa concubine. S'ils se séparaient demain, ou qu'il la remplaçait, ça ne changerait rien, officiellement (et j'insiste sur le "officiellement") il ne sont rien, à part des gens qui s'aiment bien.
Je ne doute pas de la stabilité de leur couple (à vrai dire je m'en tape le coquillard de sa vie sentimentale) mais voilà, pour moi, Valérie Machin, c'est pas une "vraie" first lady. Mais en même temps ça sert pas à grand-chose, ce terme, je crois même que c'est pas reconnu en France. D'ailleurs, elle-même ne veut pas être vue comme une first lady.

Après, on est d'accord, dans les faits, un contrat de mariage ne rend pas les gens plus unis ni la relation plus sérieuse, c'est juste qu'il y a un début de stabilité à cause de la nature contractuelle de la chose.

Et puis peut-être que pour les vieux électeurs (mais de moins en moins), le président, c'est un peu le père de famille, et comme dans leur enfance, Papa et Maman étaient mariés...

Désolée pour la longueur de mon post
 
22 Juillet 2008
225
107
2 224
Tours
Deutsche G.;3209960 a dit :
Il ne faut pas oublier qu'un Président est censé incarner la stabilité, et juridiquement, il n y a objectivement aucune stabilité puisque objectivement aucun "lien" autre qu'affectif entre Hollande et sa concubine. S'ils se séparaient demain, ou qu'il la remplaçait, ça ne changerait rien, officiellement (et j'insiste sur le "officiellement") il ne sont rien, à part des gens qui s'aiment bien.

Euh WTF ? :facepalm:
Le mariage c'est la stabilité ? Ils ne sont pas mariés donc juste ils s'aiment bien ? :eh:
Officiellement, juridiquement,... Pour moi maintenant ça ne veut rien dire. Les stats, c'est pas qu'un mariage sur 2 finit en divorce ?
Et Sarko, il n'a pas divorcé de Cécilia pendant son mandat puis remarié ? Pas très stable dis donc tout ça... Et pourtant, pour moi, ça n'a rien changé. C'est leur vie privée, c'est tout.
J'ai trouvé ça bien quand Hollande a dit qu'il ne voulait pas se marier maintenant juste parce qu'il est président. Il n'était pas marié avec Ségolène, dans tout ce qu'il raconte apparemment le mariage c'est pas sa tasse de thé, alors oui pour moi c'est bien de rester fidèle à ses convictions et ne pas se marier juste pour la pression et parce que "ça ferait bien".
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes