J'ai envie de me raser la tête depuis quelques années, pour voir ce que ça fait repartir à zéro capillairement parlant aussi (je me teins els cheveux depuis 10 ans), m'apprécier sans mes cheveux qui font beaucoup je pense (grosse touffe bouclée et rousse). Mais ce qui me bloque c'est le regard des autres et surtout celui de ma mère qui a eu un cancer et considère que les personnes chauves sont celles qui ont eu une maladie..
Alors peut-être quand je partirai faire mon grand voyage avec mon amoureux (6 mois à 1 an) je le ferai pour repartir à zéro pour ce grand voyage. Je ne sais pas trop mais j'ai toujours trouvé les femmes rasées ou aux cheveux très très cour
Alors peut-être quand je partirai faire mon grand voyage avec mon amoureux (6 mois à 1 an) je le ferai pour repartir à zéro pour ce grand voyage. Je ne sais pas trop mais j'ai toujours trouvé les femmes rasées ou aux cheveux très très cour
Puis j'ai fini par le faire l'année dernière, j'ai vécu un passage difficile et ca à été ma façon de me débarrasser de ma vie d'avant.

L'hiver j'ai un teint blafard malade, des cernes plus visibles et du coup à la caisse je fais ma tête de pauvre malade un peu souriante et je grille tout le monde