Je l'ai fais une fois. C'était en partie pour expérimenter des trucs en lien avec mon identité non-binaire, d'où le fait que ça puisse être perçu, avec les cheveux courts, comme une "autre façon d'être féminine" me fait un peu chier, je savais pas que ça devenait à la mode (de toute façon moi et la mode...).
Franchement j'hésite. J'me suis tondu (enfin, fait tondre par ma coloc') en septembre, ça a pas mal repoussé maintenant et j'hésite entre attendre le début de l'été pour tout recouper ou laisser mes cheveux pousser encore un peu. De base je change souvent de coiffure, j'aime m'attacher les cheveux, je me coiffe peu mais y'a des trucs que j'aime bien, dont les atébas, mais j'aime bien ne pas avoir à me soucier d'avoir des cheveux dans la tronche, quand ils sèchent vite et surtout cette sensation particulière quand on a que quelques millimètres de cheveux quand on se passe la main sur la tête :3 Pis j'trouve que ça rend pas mal sur moi même si faut s'habituer, tout ça.
Aussi, j'avais aimé parce que d'autres personnes m'avaient dit trouver ça "inspirant" d'me voir le faire, dans le sens où ça les incitait à faire de même (après je crois que c'était surtout des femmes, qui me voyaient comme une femme, mais ça reste plutôt cool).