Avant de tout raser j'ai tenté le court asymétrique. Ne gardant qu'une mèche d'un côté, je me disais que je verrais si le court était fait pour moi. Et bien bonjour la cata. Je me suis trouvé ravissante les premiers jours puis carrément affreuse ensuite. Je me trouve pourtant jolie, mais voilà, je ne voyait QUE mes défauts.
Clairement je ne suis pas encore prête à assumer .
Ma maman a été rasée toute mon enfance et elle avait un look de folie, pas de sourcils (rasés aussi),hyper maquillée, un look coloré. Je la trouvais (et la trouve, car elle a toujours ce look a presque 70ans) tellement originale que j'avais fait comme e.le quand j'étais petite (8ans). Pareil la cata
Le court c est pas pour toutes les morphologie de visage, faut juste y penser avant.
Clairement je ne suis pas encore prête à assumer .
Ma maman a été rasée toute mon enfance et elle avait un look de folie, pas de sourcils (rasés aussi),hyper maquillée, un look coloré. Je la trouvais (et la trouve, car elle a toujours ce look a presque 70ans) tellement originale que j'avais fait comme e.le quand j'étais petite (8ans). Pareil la cata
Le court c est pas pour toutes les morphologie de visage, faut juste y penser avant.