Les premiers livres seraient des adaptations et les derniers ne sont pas traduits !
Énième déception de ne pas savoir lire si bien l'anglais.
Une amie m'avait déjà parlé du Cycle d'Avalon et j'aimeras vraiment beaucoup les lire, quand mes études me laisseront plus de temps libre.
Sans même avoir lu les bouquins je sens déjà que je vais vouer une admiration inconditionnelle pour Zimmer Bradley, sérieusement ces auteurs qui parviennent à créer des univers aussi riche me font rêver !
Je propose de les élever au rang de Dieux
Énième déception de ne pas savoir lire si bien l'anglais.
Une amie m'avait déjà parlé du Cycle d'Avalon et j'aimeras vraiment beaucoup les lire, quand mes études me laisseront plus de temps libre.
Sans même avoir lu les bouquins je sens déjà que je vais vouer une admiration inconditionnelle pour Zimmer Bradley, sérieusement ces auteurs qui parviennent à créer des univers aussi riche me font rêver !
Je propose de les élever au rang de Dieux

) je les ai lu quand j'avais 12/13 ans et je pense qu'ils sont à l'origine de mon féminisme
par contre je suis comme vous très choquée de voir que ce sont des adaptions et pas des traductions
il faut absolument que je les lisent en VO ...
Mais c'est la meilleure nouvelle de ma semaine ! Il ne me reste qu'à faire un petit achat