Le défilé de Rihanna pour River Island

24 Janvier 2013
38
25
679
renny;3935430 a dit :
lolilolbarbie;3935401 a dit :
renny;3935381 a dit :
C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc

pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?


Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.
Je suis bien d'accord avec toi, de plus je dirai que Rihanna n'est meme pas une "creatrice" dans son propre domaine, c'est un pur produit, donc la voir s'étendre ailleurs(actrice, creatrice)ça me gêne beaucoup.
Recemment j'ai aussi eu du mal avec Beyoncé qui s'autoproclame réalisatrice apres avoir fait un doc sur elle(en collab' avec un documentariste quand meme,), et pourtant j'apprécie Beyoncé

C'est sur que Rihanna n'invente pas grand chose... Bon ok je l'aime pas (enfin sa musique), mais si elle faisait quelque chose d'original je pourrai le reconnaître. Là, niveau musique, c'est toujours la même chose, mais de plus en plus trash (parce que ça fait vendre tu vois!). Côté cinéma, je pense me souvenir qu'elle à reçu un Razzie Award, donc je pense qu'elle va comprendre que c'est pas son fort d'être actrice (j'ai pas vu le film donc je m'engage pas...). Et là sa collection, c'est du déjà vu... Ses producteurs feraient bien de laisser leur chance à de VRAIS créateurs, et de la laisser chanter. Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés.
 
17 Octobre 2007
25
12
3 664
machecoul
Les matières ont l'air cheap, les tenues pas du tout avantageuses ni flatteuses - entre l'entrejambe/hanches du body et les poitrines qui ont l'air touchées par un excès de gravité terrestre...
Sans être fan absolu de Rihanna, on s'attend quand même à un résultat plus léché, plus créatif, non?
 
A

avalon-lewis

Guest
Pour ma part je trouve que la collection n'a aucun intérêt. C'est très déçevant. Mon commentaire n'est pas constructif mais mes pensées ont été assez bien résumée dans quelques commentaires du dessus !
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
lolilolbarbie;3935440 a dit :
renny;3935430 a dit :
lolilolbarbie;3935401 a dit :
renny;3935381 a dit :
C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc

pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?




Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.


Je suis bien d'accord avec toi, de plus je dirai que Rihanna n'est meme pas une "creatrice" dans son propre domaine, c'est un pur produit, donc la voir s'étendre ailleurs(actrice, creatrice)ça me gêne beaucoup.
Recemment j'ai aussi eu du mal avec Beyoncé qui s'autoproclame réalisatrice apres avoir fait un doc sur elle(en collab' avec un documentariste quand meme,), et pourtant j'apprécie Beyoncé

Ses producteurs feraient bien de laisser leur chance à de VRAIS créateurs, et de la laisser chanter. Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés.

Je n'aime pas la collection mais ce n'est pas parce que l'on fait de la musique que l'on ne peut pas se passionner pour un autre domaine.
Victoria Beckham en est l'exemple parfait...aujourd'hui elle défile durant la fashion week,et est reconnue dans ce domaine.

lolilolbarbie;3935401 a dit :
renny;3935381 a dit :
C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc

pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?



Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.

Je pense justement que cela doit être plus difficile,car le monde entier t'attend au tournant.
En l'occurrence les personnes n'appréciant pas sa musique,ou même le personnage ont du savourer sa chute...

heidi;3935311 a dit :
On leur donne à bouffer aux mannequins ou c'est pas compris dans le contrat?

Malheureusement les mannequins sont maigres depuis "des siècles", ce n'est plus un secret pour personne...
Donc je ne pense pas que cela ai un lien avec Rihanna
 
Dernière édition :
24 Janvier 2013
38
25
679
cocomicstrip;3935917 a dit :
lolilolbarbie;3935440 a dit :
renny;3935430 a dit :
lolilolbarbie;3935401 a dit :
[quote=renny;
Je pense justement que cela doit être plus difficile,car le monde entier t'attends au tournant.
En l'occurrence les personnes n'appréciant pas sa musique,ou même le personnages ont du savourer sa chute.

Je n'aime pas Rihanna, ni sa musique, ni le personnage, ni son look. Je ne lui voue pas une haine incommensurable, c'est juste que je l'aime pas de manière générale. Pourtant, par curiosité pas malsaine, j'étais assez enthousiaste de voir sa collection sortir. Pas pour avoir le plaisir de la voir se viander, mais parce que, mine de rien, elle a une image assez "originale" et extravertie, j'espérais donc pouvoir trouver des fringues sympas. Je suis déçue par la collection, pas par la femme.
 
23 Septembre 2011
474
228
1 144
strasbourg
cocomicstrip;3935917 a dit :
lolilolbarbie;3935440 a dit :
renny;3935430 a dit :
lolilolbarbie;3935401 a dit :
renny;3935381 a dit :
C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc

pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?





Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.



Je suis bien d'accord avec toi, de plus je dirai que Rihanna n'est meme pas une "creatrice" dans son propre domaine, c'est un pur produit, donc la voir s'étendre ailleurs(actrice, creatrice)ça me gêne beaucoup.
Recemment j'ai aussi eu du mal avec Beyoncé qui s'autoproclame réalisatrice apres avoir fait un doc sur elle(en collab' avec un documentariste quand meme,), et pourtant j'apprécie Beyoncé


Ses producteurs feraient bien de laisser leur chance à de VRAIS créateurs, et de la laisser chanter. Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés.


Je n'aime pas la collection mais ce n'est pas parce que l'on fait de la musique que l'on ne peut pas se passionner pour un autre domaine.
Victoria Beckham en est l'exemple parfait...aujourd'hui elle défile durant la fashion week,et est reconnue dans ce domaine.

lolilolbarbie;3935401 a dit :
renny;3935381 a dit :
C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc

pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?




Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.


Je pense justement que cela doit être plus difficile,car le monde entier t'attend au tournant.
En l'occurrence les personnes n'appréciant pas sa musique,ou même le personnage ont du savourer sa chute...

heidi;3935311 a dit :
On leur donne à bouffer aux mannequins ou c'est pas compris dans le contrat?


Malheureusement les mannequins sont maigres depuis "des siècles", ce n'est plus un secret pour personne...
Donc je ne pense pas que cela ai un lien avec Rihanna
Tu donnes l'exemple de V.B, tu as raison, on peut avoir moult passions, mais quand on voit le nombre de collections capsule, de nanas connues qui se lancent dans la mode, on peut se douter que le talent n'est pas systématiquement la
De ce que j'ai lu de V.B elle a ça en elle depuis tjs, d'ailleurs aujourd'hui elle se sent davantage créatrice(de talent), que chanteuse.

Ce que je dénonce en fait c'est que la moindre vendeuse de disques/films, se lance dans la mode, alors que imaginer, croquer, dessiner, créer, coudre, mettre en matiere, en lumière, c'est un vrai boulot, et je doute que la riri aie le temps de le faire.
 
8 Mai 2012
2 272
1 570
0
renny;3936077 a dit :
cocomicstrip;3935917 a dit :
lolilolbarbie;3935440 a dit :
renny;3935430 a dit :
lolilolbarbie;3935401 a dit :
renny;3935381 a dit :
C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc

pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?






Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.




Je suis bien d'accord avec toi, de plus je dirai que Rihanna n'est meme pas une "creatrice" dans son propre domaine, c'est un pur produit, donc la voir s'étendre ailleurs(actrice, creatrice)ça me gêne beaucoup.
Recemment j'ai aussi eu du mal avec Beyoncé qui s'autoproclame réalisatrice apres avoir fait un doc sur elle(en collab' avec un documentariste quand meme,), et pourtant j'apprécie Beyoncé



Ses producteurs feraient bien de laisser leur chance à de VRAIS créateurs, et de la laisser chanter. Chacun chez soit et les hippopotames seront bien gardés.



Je n'aime pas la collection mais ce n'est pas parce que l'on fait de la musique que l'on ne peut pas se passionner pour un autre domaine.
Victoria Beckham en est l'exemple parfait...aujourd'hui elle défile durant la fashion week,et est reconnue dans ce domaine.

lolilolbarbie;3935401 a dit :
renny;3935381 a dit :
C'est quand meme symptomatique de notre époque les starlettes qui se rêvent stylistes, réalisatrices, etc

pourtant ce sont de vrais métiers à la base, mais la la notoriété supplante les années de boulot, y a que moi que ça agace?





Non rassure toi!!
Mais ça doit être plus facile de créer une collection (même pas forcément très élaborée selon moi) quand on s'appelle Rihanna et qu'on vend plein de disque, que quand on est un inconnu bourré de talent dans son métier.



Je pense justement que cela doit être plus difficile,car le monde entier t'attend au tournant.
En l'occurrence les personnes n'appréciant pas sa musique,ou même le personnage ont du savourer sa chute...

heidi;3935311 a dit :
On leur donne à bouffer aux mannequins ou c'est pas compris dans le contrat?



Malheureusement les mannequins sont maigres depuis "des siècles", ce n'est plus un secret pour personne...
Donc je ne pense pas que cela ai un lien avec Rihanna

Tu donnes l'exemple de V.B, tu as raison, on peut avoir moult passions, mais quand on voit le nombre de collections capsule, de nanas connues qui se lancent dans la mode, on peut se douter que le talent n'est pas systématiquement la
De ce que j'ai lu de V.B elle a ça en elle depuis tjs, d'ailleurs aujourd'hui elle se sent davantage créatrice(de talent), que chanteuse.

Ce que je dénonce en fait c'est que la moindre vendeuse de disques/films, se lance dans la mode, alors que imaginer, croquer, dessiner, créer, coudre, mettre en matiere, en lumière, c'est un vrai boulot, et je doute que la riri aie le temps de le faire.
Mais il n'est pas question de création dans cette histoire, c'est purement Marketing...
River Island s'en fiche complètement des avis des professionnels de la Mode sur cette collection, car pour le service communication,c'est mission accomplie.
La marque en question a eu la visibilité souhaitée,et pendant la fashion week end plus.

La seule qui risque surement de voir sa réputation en pâtir c'est Rihanna...

Une grande marque qui vient la démarcher pour créer une collection,elle accepte parce qu'elle aime la mode et bla bla bla.
Je pense que ce n'est pas un manque de créativité, juste de la naïveté.
 
T

thedreaming

Guest
Bon il ne faut pas être dupe, Rihanna a dû s'armer de toute une équipe de stylistes professionnels pour aboutir à ce résultat.
Je ne pense pas que son implication dans le projet soit à 100 %, elle a dû faire part de ses idées et de ses envies en gros ...

Je n'aime pas le personnage (je suis une rebelle sur twitter mais je fais de la musique commerciale ... bizarrement elle ne se rebelle pas contre sa maison de disque pour s'imposer artistiquement... weird ;D)

Sinon elle est très jolie :fleur:
 
Dernière édition :
17 Février 2013
43
74
1 589
Une chose qui me choque encore plus que la médiocrité de la collection (ces fringues sont jolies, mais c'est la Fashion Week on peut s'attendre à plus créatif), c'est la maigreur du premier mannequin, elle est sensé mettre en valeur les vêtements non? Elle me fait peur à moi!
 
4 Février 2013
247
133
724
Antibes
oula c'est l'affreusitude qui pique les yeux!

Elle nous a déterré la brassière, le body en lycra qui écrase les miches et la chemise en jean autour de la taille, qu'on avait eu tellement de mal à mettre en terre.

... Comme quoi il faut rien jeter j'aurais pu être l'avatar de RiRi avec les vieilleries de ma mère de 1986


mais non, en fait, pour moi c'est un  No NO
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes