Le dernier film que vous avez vu à la maison

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Stormy et Stille, merci pour vos interprétations de la fin de My summer of love, elles me plaisent bien toutes les deux. :)

Kenza a dit :
Melinda & Melinda, de Woody Allen, et je crois que partant du principe que c'est un Woody Allen, j'aime forcément. Le concept était très très bon, l'actrice est superbe, les ficelles sont un peu grosses mais on perd presque le fil, et j'ai adoré le personnage du mari dans la version comique. Woody Allen est un dieu \o/

Je viens de le voir. Je suis d'accord avec le "concept très bon" mais je me suis drôlement ennuyée :rolleyes: . Le débit de paroles de Melinda version "tragique" m'orripile, et j'avais la gorge serrée de la voir enchainer clope sur clope. Vraiment pas agréable à voir j'ai trouvé. Mais sinon, jolie morale.

Et puis Ma vie en l'air. On dirait une pâle copie des Poupées russes : une comédie, une narration, un héros, presque la trentaine, son boulot, ses galères en amour. Avec les filles, il n'arrête pas de faire des allers, retours, et demi-tours, pour finalement se poser avec la fille, celle qu' on savait être la bonne avant même le début du film. Ah et la même tirade sur la fin des contes de fées, la necessité de mûrir et bla bla bla. A part ça, c'était drôle.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Hier soir, Le Dernier Métro. C'est beau, l'esthetisme est superbe et le personnage de Lukas Steiner extraordinaire. Marion aussi, est trés bien. L'ensemble est un peu niais, et la fin moyenne, dommage.
J'ai aimé quand même.

15 Septembre 2006
47
1
3 689
paris
moi c'était la tour montparnasse infernale :) assez vieux maintenant ms tjs aussi génial, jsui une gde fan d'eric et ramzy :P

" wahhhhhh ça fait comme des pizzas quatre chaussures" ==> jadore!! hihihi

et réplique auquelle je n'avais jms fait attention avt :
"ya pas de quoi vermifuger un abribus" ==> mdr elle est enorme!

"pas folle la bête nan la beste nan l'astéque"

"personne ne bouge sinon jte tires une balle dans la tête à la main"

"il est amoureux de moi, il m'a même offert des apréicubes, il les a collés sur la vitre" ==>mdr

"ce soir on vous fait, ce soir on vous fait des pâtessssssss"

" koi t pd?!! ah nan c bon la bombe est desamorcée , nan ms t pd?!! nan ms on oublie tout, ah il é pd, pti pd , pti pd..." ==> c vmt tp drole!!

bon j'arréte là sinon jvé fr tout le film lollllll

18 Mars 2006
3 716
29
3 909
Paris
Melinda & Melinda j'avais moyen accroché... Le concept est marrant certes mais j'avais vraiment pas aimé la façon dont c'était traité et j'me suis ennuyée. J'ai trouvé ça redondant. D'ailleurs j'me souviens plus vraiment du film...

4 Juin 2006
3 629
1 304
5 124
Eternal sunshine of the spotless mind. Encore. Et j'ai versé mon quota de larmes. Définitivement, j'adule ; l'histoire est merveilleuse, et la réalisation originale et tordue à souhait. C'est tellement... beau (j'ai rien trouvé de mieux). Y'a un passage qui m'émeut atrocément, c'est quand ils sont sur le canapé, et qu'il essaie de l'emmener "dans un souvenir où elle est pas dedans", que la pluie se met à tomber... ♥ D'ailleurs, savez vous si la musique qu'on entend à ce moment là (la petite comptine et le piano) est dans la BO?

[edit : Jon Brion, Row, trouvée!]

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes