Stormy et Stille, merci pour vos interprétations de la fin de My summer of love, elles me plaisent bien toutes les deux.
Je viens de le voir. Je suis d'accord avec le "concept très bon" mais je me suis drôlement ennuyée
. Le débit de paroles de Melinda version "tragique" m'orripile, et j'avais la gorge serrée de la voir enchainer clope sur clope. Vraiment pas agréable à voir j'ai trouvé. Mais sinon, jolie morale.
Et puis Ma vie en l'air. On dirait une pâle copie des Poupées russes : une comédie, une narration, un héros, presque la trentaine, son boulot, ses galères en amour. Avec les filles, il n'arrête pas de faire des allers, retours, et demi-tours, pour finalement se poser avec la fille, celle qu' on savait être la bonne avant même le début du film. Ah et la même tirade sur la fin des contes de fées, la necessité de mûrir et bla bla bla. A part ça, c'était drôle.
Kenza a dit :Melinda & Melinda, de Woody Allen, et je crois que partant du principe que c'est un Woody Allen, j'aime forcément. Le concept était très très bon, l'actrice est superbe, les ficelles sont un peu grosses mais on perd presque le fil, et j'ai adoré le personnage du mari dans la version comique. Woody Allen est un dieu \o/
Je viens de le voir. Je suis d'accord avec le "concept très bon" mais je me suis drôlement ennuyée
Et puis Ma vie en l'air. On dirait une pâle copie des Poupées russes : une comédie, une narration, un héros, presque la trentaine, son boulot, ses galères en amour. Avec les filles, il n'arrête pas de faire des allers, retours, et demi-tours, pour finalement se poser avec la fille, celle qu' on savait être la bonne avant même le début du film. Ah et la même tirade sur la fin des contes de fées, la necessité de mûrir et bla bla bla. A part ça, c'était drôle.