Le dernier film que vous avez vu à la maison

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Stille a dit :
Incohérentes parce que le type avait une dégaine anti-romantique au possible! Comme un macho ivrogne qui chanterait du Céline Dion par exemple ^^.
J'avais bien compris alors. Moi le décalage de la scène est ce qui me plait justement.

Silverchair a dit :
J'ai vu le film, on reconnaît bien le style Lynch, mais je pense le regarder une seconde fois car le premier visionnage est un peu rude (et j'ai commencé les bonus :d ).
Ah, j'avais adoré dès la première vision. Je ne me souviens plus : est ce que c'est avec Blue Velvet qu'il y a une émission consacrée à la carrière de Lynch (présentation de chaque film + morceaux d'interviews) ? Presque sûre en tout cas qu'il y a des vidéos assez détaillées sur le film, j'avais bien aimé ces bonus.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Cherry-blossom-girl a dit :
Ah, j'avais adoré dès la première vision. Je ne me souviens plus : est ce que c'est avec Blue Velvet qu'il y a une émission consacrée à la carrière de Lynch (présentation de chaque film + morceaux d'interviews) ? Presque sûre en tout cas qu'il y a des vidéos assez détaillées sur le film, j'avais bien aimé ces bonus.
Je sais pas, c'est divisé en quelques sous-parties et je n'ai vu que la première pour l'instant, et ça parlait du jeu des acteurs essentiellement, du casting ect Je regarderai ça quand je rentrerai chez moi et te dirai.
C'est pas vraiment que j'ai adoré ce film. En fait, ça faisait longtemps que j'avais pas été autant intriguée. Tu sais quand tu cherches absolument à trouver une solution, une raison, quelque chose de rationnel dans tout ça.. et que tu sais que c'est peine perdue (ou sinon, tu essaies de tricher en te documentant le plus possible, ce que je compte bien faire d'ailleurs :d ).

2 Octobre 2005
744
2
4 749
Creil
Silverchair a dit :
Je sais pas, c'est divisé en quelques sous-parties et je n'ai vu que la première pour l'instant, et ça parlait du jeu des acteurs essentiellement, du casting ect Je regarderai ça quand je rentrerai chez moi et te dirai.
Je crois que je vois, ça doit-être avec un autre film en fait l'émission sur Lynch. D'ailleurs pas bien compris pourquoi le doc sur Blue Velvet avait été divisé en plein de petites parties qui rendait la vision moins pratique.

Silverchair a dit :
C'est pas vraiment que j'ai adoré ce film. En fait, ça faisait longtemps que j'avais pas été autant intriguée. Tu sais quand tu cherches absolument à trouver une solution, une raison, quelque chose de rationnel dans tout ça.. et que tu sais que c'est peine perdue (ou sinon, tu essaies de tricher en te documentant le plus possible, ce que je compte bien faire d'ailleurs :d ).
Je vois ce que tu veux dire pour le côté intriguant. Par contre je sais pas, ça m'a paru assez rationnel Blue Velvet (enfin pour un Lynch), pas réaliste mais pas non plus irrationel.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Voilà, justement, c'est le fait que ça paraisse rationnel tout en laissant sous-entendre qu'il y a quelque chose de sous-jacent, que même si ça paraît simple, il y a une signification bien à part en-dessous.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Une autre femme de Woody. Il est vraiment réussi, et merveilleusement bon et fin, j'ai beaucoup, beaucoup aimé. Il y a une cohérence incroyable au long du film, et une grande délicatesse dans sa manière de filmer, je suis très touchée.

7 Juillet 2006
3 081
21
3 909
saint savinien
La cité de Dieu, et j'ai détesté. Je n'ai d'ailleurs même pas regardé jusqu'à la fin tellement ce film m'ennuyait, ou mieux, me donnait envie de vomir. Un peu comme Fight Club... C'est décidément pas mon genre de films

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes