Le dernier film que vous avez vu à la maison

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
Holy Lola j'l'ai vu au ciné, j'ai pas trouvé ça très touchant moi. Mais bon y'a quand même Isabelle Carré (<3).
Putain heureusement que je dis pas tous les films que je regarde, genre l'autre jour j'ai dû me taper Total Kheops ah ah ah. En plus j'ai plus de mémoire, je peux pas ressortir tout ce que j'ai vu cette semaine, faudrait que je le fasse au jour le jour.
Sinon avant hier j'ai revu Eternal Sunshine pour faire original, et là j'viens de revoir De battre mon coeur s'est arrêté. Le deuxième m'a fait le même effet qu'au ciné cad que j'ai moult aimé, le premier, je me souvenais pas l'avoir trouvé aussi bien.

11 Septembre 2005
3 439
12
4 849
aix en pce
Kenza > Bah perso j'ai vu Le Pianiste bien avant King Kong, et donc bah j'préfère Adrian Brody (-chou hihi) dans le Pianiste, d'ailleurs j'vais me le re-regarder (j'allais dire me le faire mdr) cet après-midi je sens :d

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Kenza > Oué j'étais comme toi en regardant Le pianiste. Ce film est remarquablement bien fait.

Fofinounette :P > Oui les scènes coupées sont ds l'edition simple :]

Il faut absolumment que je revoie Eternal Sunshine aussi, parceque bon je l'avais vu en vf au cinéma et ça me dérange. Mais je l'ai trouvé superbe, evidemment.

Sinon ds les prochains temps, j'v voir Le secret des poignards volants, est ce que certaines d'entre vous l'ont vu ? Ca vaut le coup ?

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Kenza a dit :
Mais Brody, j'y comprends plus rien, il est français ou pas ? (Allociné mon ami). Trop pas. Oscar et César du meilleur acteur. Donc c'est le film du Pianiste qui est français ?
J'ajoute que dans son prochain film il joue un Matador oO

je sais, il joue un matador, inutile d'insister.
Roman Polanski, il vit en France maintenant :P Après s'être exilé des Etats-Unis.

Et Comme Ka-li d'abord, c'est dans le Pianiste qu'il est le mieux. Il joue teeellement bien. C'est magnétique.

Hier, Moulin Rouge :d J'avoue que Ewan.... Bien que quand il chante, il gobe les mouches, dans le genre bouche Graaande Ouverte.
N'empêche, je le savais déjà, mais Roxanne est l'une des plus belles chansons du siècle. [paris pariiiiis]

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Iaoranamoana a dit :
Moulin Rouge hier. C'est trop beau snif. D'ailleur je suis désormais prise d'une frénésie d'acheter le DVD + la BO parce-que-elle-est-super-jolie. Et pis j'aimerai aussi (tant qu'on est dans les rêves) être aussi belle que Nicole Kidman, avoir une aussi jolie voix (même si ca doit pas être sa voix) et avoir un amoureux aussi beau que Ewan Mc Gregor. Et pis en bonus, la même maison en forme d'elephant.
Ah, c'est beau de rêver

d'abord c'est leurs voix, aux acteurs, on m'a dit, z'ont pas été doublé :P

Et la BO, au début je voulais, et puis bof, c'est mieux d'avoir les vraies chansons, Queen, Police, Madonna, Lady Marmalade, Nirvana :d

2 Octobre 2005
572
3
4 749
Lille
Moulin Rouge, hier.

J'ai loupé le début (moui, j'sais) mais je crois que je l'avais déjà vu, en fait. J'ai bien aimé.
Le messieur Mc Gregor est trèèèès beau, et j'aime beaucoup le personnage de Satine.
Et j'ai a-do-ré quand "le joueur de cithare" chantait Roxanne. Trop belle, cette chanson.

:)

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Kenza a dit :
Mais j'aime pas ce genre de films pour la bonne et simple raison que les acteurs se ressemblent tous, j'arrive jamais à comprendre en temps et en heure qui est qui :P

pareil aussi.

(nenya : ne nous excitons pas. disons que le sieur McGregor se laisse regarder)

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
J'me demandais ds Moulin Rouge en version française, c'est juste les chants en vost et le reste en vf ? Parceque je l'ai tjrs vu en vo et du coup j'me pose la question lol.

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Nisa : ouaip, dès que la voix commence à chanter, ça passe en VOst.

(Kenza : Dunkeshun. :d Euca en aurait fait une attaque. Heureusement qu'Akhana était là. Et t'as compris pourquoi, quand Brody &#9829; dit "je m'appelle Szpilman", le nazi répond "beau nom pour un pianiste" ? Tant qu'on y est)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes