Le dernier film que vous avez vu à la maison

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Qui est laide, faith, Buffy ?
Moi j'suis love de Faith hihi. Han, y'a un épisode spécial avec Buffy (elle vient 2 fois ds la série Angel jcrois) tu vas chialer :')

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Ouiii oui cet épisode mon dieu, je me suis remis 3,4 fois de suite le passage où ils se disent aurevoir, j'suis trop tarée (ou fan ? :P) moi :d
Je t'envie d'avoir encore tout ces épisodes à regarder :]

8 Septembre 2005
3 265
15
4 899
Obernai
Bah j'ai déjà revu les épisodes plusieurs fois mais bon la sensation de découvrir un nouvel épisode me manque fiouu.
Buffy, j'aime surtout les premieres saisons avec Angel <3
Pareil oui à 30 ans (en même temps pour moi, ça fait juste ds 7 ans et demi, han putain :eek: ) je me vois bien revoir tout ça (et cheri continuera à se foutre de ma poire :P)

Kenza et Nisa ou comment polluer un sujet (:P)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Nisanouille :P > Aaah j'avais pas vu qu'y avait des scènes coupées sur le dvd. Vais me jeter dessus. A moins que je ne les ai déjà vu et que j'ai trouvé ça bidon, ça se peut aussi.

Ice > Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Ewan regardable. On aura tout entendu (ou lu d'ailleurs). C'est qui qui t'as donné des belles photos et une vidéo de ton idole au grd pif ? Hin ?

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Tiens d'ailleurs Kenza, après mûre réflexion j'ai décidé de ne pas acheter l'intégrale de Bouffy la vampire slayer :P
Parce qu'il y a 2 saisons qui me lourdent pas mal, et ça serait pas sérieux en fait. Alors, nan. Je le ferais pas ! (Ni Angel d'ailleurs, parce que c'est bidon Angel)

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
La quatre ( C'est bien celle avec Riley, et le Centre nan ? Pas du tout aimé. Quoique Spike et sa puce c'était marrant. Mais je me demande si c'était pas dans la 5 ça. Bref. T'façon je crois que pas beaucoup ont aimé.) et aussi celle avec Dawn, la six je dirais, la majorité des épisodes me lourde. Sauf celui où Buffy meurt.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Haha, fut un temps où je connaissais tout par coeur aussi.
Les saisons que j'aime pas donc, c'est celle de l'Initiative (et pas le Centre hum) et celle avec Gloria et son jumeau.
J'aurais voulu voir l'épisode musical en Vo. Parce que français c'est dommage, j'y croyais pas à l'époque que M6 ait pu doublé l'épisode.

(Là, je suis de nouveau tenté d'acheter l'intégrale :P)

Ice

2 Octobre 2005
1 398
11
4 849
paris
Snow-phie a dit :
Ice > Je te conseille de faire attention à ce que tu dis. Ewan regardable. On aura tout entendu (ou lu d'ailleurs). C'est qui qui t'as donné des belles photos et une vidéo de ton idole au grd pif ? Hin ?

Fof', je te conseille de faire attention à ce que tu dis. "grand pif", non. "nez remarquable", oui.

Gniiirk j'ai revu L'Auberge Espagnole hier. :d P'tain, c'est de la vraie pub pour Erasmus, kêmême.

16 Septembre 2005
845
98
4 924
Paris
J'ai regardé Blow up hier. Sur le coup ça allait, quand j'y repense j'ai trouvé ça vachement chiant étant donné qu'ya plein de trucs dont je vois pas l'intérêt. Il paraît que c'est subtil, tout ça, bon bah bof.

9 Octobre 2005
2 646
27
4 909
Caen
snow-phie.skyrock.com
Kenza, ouais j'aime bien Tara, mais je préfèrais de loin Ozzzzz. Un moment qu'est resté culte pour moi, c'est avant l'apocalypse déclenché par le maire, il l'embrasse et lui dit "Je panique". C'est crô romantique !! &#9829;

Ice, tant que tu trouves Ewan regardable, ton gros pif et toi, z'allez vous faire voir :mad:

Dernier film regardé : Attrape moi si tu peux. Ca faisait longtemps que j'avais pas regardé. Le truc c'est que je l'ai que en VHS. Je suis captivé par Dicaprio en ce moment, j'sais pas, sa façon de jouer, son visage, y a un truc qui m'intrigue. Bref, le film m'a paru encore mieux que ce dont je me souvenais.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes