C'était comment ?Mae a dit :Vivre sa vie, Godard, et ses trois premiers courts métrages: Tous les garçons s'appellent Patrick, Charlotte et son Jules, Histoire d'eau!
Tu le reverras peut être une autre fois, en tous cas l'effet est jamas tout à fait pareil chez soi et au ciné. Et puis aussi si tu as lu le bouquin, tu t'y prépares plus je trouve...candyfraise a dit :Harry Potter et l'ordre du Phenix, je l'avais encore jamais vu...
Pas mal mais à la fin je n'étais plus trop concentré du coup j'ai même pas pleuré quand Sirius est mort o_O
Ambre a dit :C'était comment ?
Hachikô78 a dit :Ouvre les yeux ( ou Abre los ojos), la version espagnole de Vanilla Sky.
Bah j'ai pas aimé Vanilla sky. Pour ouvre les yeux à la fin du film je me suis dis que je detestais puis là quand j'y repense en fait j'ai envie de le revoir haha. Mais pour un deuxieme avis mon chéri a adoré mais il n'a jamais vu Vanilla sky.allUneedIsLove a dit :Tiens c'est comment la vraie version? J'ai adoré Vanilla Sky et j'ai vraiment pas envie d'être déçue si jvoit l'autre!
Comme j'aimerais me faire un programme Godard comme ça !Mae a dit :Je crois que je suis pas du tout objectiveMais mine de rien ses courts métrages sont très surprenants, c'est une tonalité différente il me semble (je travaille sur Le Mépris, alors forcément ça change!), mais j'ai beaucoup aimé, et Anne Colette et Anna Karina me fascinent...
Et autrement j'ai revu A bout de souffle et je viens de terminer Une femme est une femme. Formidable.