Le dernier film que vous avez vu à la maison

30 Mars 2007
2 707
229
3 124
lille
Riley a dit :
Ca, il est revenu. Je m'attendais à un truc bien gore d'après mes amies, du genre "ça faiiiit trop peuuur" et au final, c'était une belle et bonne daube. Non mais franchement, il fait peur où ce film ? J'ai même pas regardé jusqu'au bout, trop ennuyant (surtout qu'il dure plus de 3h quoi). Et puis ce clown, il était plus comique qu'autre chose avec ses "je vais te tuer, je vais te tuer" , ainsi que la mort des gosses....j'aurais aimé plus de sang ou des images bien gores.
Ceci dit, mes amies ont trouvé ce film "trop angoissant" et je me demande si j'ai pas un problème quoi.

Le problème de ce film à mon avis, c'est d'abord qu'il a dû très mal vieillir (sortie en 90) et ensuite que c'est un téléfilm, et les téléfilms, c'est rarement bon.
Fin je l'ai pas revu depuis que je suis gamine, mais je pense que je ne prendrai pas le risque, justement pour les critiques que tu fais.

14 Octobre 2007
550
213
3 874
GUILERS
billytalent1 a dit :
Shooting Dogs, sur le génocide rwandais. Au putain, ça m'a bien remuée. Je voulais voir ce film depuis longtemps et j'ai pas été déçue !

Oh moi aussi ! Tu l'as vu sur Arte c'est ça ? Putain , j'ai pas dormi de la nuit après, je pleurais comme une malade . C'est vraiment un film à voir .

A

AnonymousUser

Guest
Piif-Paf-P0uf a dit :
Oh moi aussi ! Tu l'as vu sur Arte c'est ça ? Putain , j'ai pas dormi de la nuit après, je pleurais comme une malade . C'est vraiment un film à voir .
Ce film m'avait traumatisée quand je l'avais vu en salle.
Sinon, dernier film vu c'est (encore) Velvet Goldmine. J'y peux rien, j'le kiffe.

17 Juillet 2007
91
1
2 889
venelles
Et bien moi, je viens de me passer la cassette de GERMINAL.
Oui, l'adaptation du livre de Zola. C'était pas pour le plaisir mais pour le lycée, puisque je suis sensée avoir fini le bouquin pour dans 1 semaine, mais comme je n'en suis qu'à la moitié, je me suis dit qu'il vallait mieux voir le film histoire de savoir à peu près résumer l'histoire.
Et à ma grande surprise, j'ai aimé.

18 Septembre 2005
5 296
399
5 174
Grenoble
Broadway Danny Rose, un woody allen que j'ai trouvé mignon, même si je m'attendais à mieux, j'ai revu Paris je t'aime et j'ai déjà exprimé mon avis sur le sujet...et puis un film hollywoodien sur une jolie histoire vraie appelé Ecrire pour exister, qui était assez fade, comme on peut s'en douter, et puis L'amour sans préavis, qui m'a surprise! je m'attendais pas à trouver ça aussi mignon. :shifty: (j'aime bien ce smiley)

Je l'ai vu au ciné le nombre 23, on devinait tout à l'avance avec mon copain donc pas trop recherché (sauf le dénouement)...

Sinon, moi c'est La Vie est un long fleuve tranquille, mais juste le début, mon gros flemmard de frère voulant dormir (il dormait dans le salon).

14 Mars 2007
3 600
509
4 974
orliènas
La passagère a dit :
Le nombre 23, que je n'ai pas vraiment aimé. Je l'ai trouvé plat, j'ai été un peu déçue.
L'orphelinat, j'ai adoré l'ambiance.

Ba enfet je ne crois pas avoir apprécié le film.. Mais plus le sujet en réalité. (Ouai je suis pas claire..) La parano avec ce nombre..Je sais pas.

4 Octobre 2005
2 954
47
4 859
Bordeaux
Bon depuis la dernière fois que j'ai posté ici, y en a eu pas mal. Mais je viens ici pour parler du génial FUNNY GAMES qui est rentré dans mon top 3 direct!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes