Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Cet aprem, un dessin animé avec des animaux qui veulent faire du cinéma, sur Cartoon Network. J'ai pris le film en cours de route donc j'ai pas vu le titre, mais c'était mignon.
Babel. Je préfère toujours Amours chiennes, mais ce film est très puissant. Il me reste plus que 21 grammes à revoir, mais celui-là, je ne l'avais pas aimé.
Et hop vu hier The Big Sleep toujours Bogart et Bacall je me fais une rétrospective. C'était bien, un mix entre To Have and Have not et Double Indemnity. Les dialogues sont pas mauvais. Et cette chère Bacall me fascine toujours autant, vraiment.
Bonnie and Clyde de Arthur Penn, c'était excellent. Faye Dunaway est parfaite, elle manie et mélange la gouaille, l'élégance, la sensualité... c'est bluffant, je trouve.
La dernière légion, hier sur Canal +. Au début, ça ne me tentait pas du tout, mais je voulais le voir parce que c'était le premier film américain de Aishwarya Rai. Et en fait j'me suis pas ennuyé une seule seconde, c'était bien!